Gordien III, Constantin II etc etc
Quand ma voisine sait pas elle me demande...elle a un grand jardin, elle aussi, plein de choses qui traînent....
Gordien III Constantin II Valens et drachme négroideTolosatesRe: ma voisine et son XP....
ta voisine est surprenante et son jardin un paradi pour poileux.....

Re: ma voisine et son XP....
ahhhh là là.... la pelouse des voisines....

- JEFF LD
- pilier du forum
Bonjour ,
Belle trouvaille en effet !
Peut voir les revers ? notamment celui de Constantin II
Belle trouvaille en effet !
Peut voir les revers ? notamment celui de Constantin II
Salut, cher, très cher et respecté Jeff, si par un moyen détourné tu essaies de me dire que ma photo est trop grande, c'est fait...
Par contre tu ne pourras pas me reprocher de faire des photos non exploitables...
Alors, je vais entamer (avec plaisir)une leçon d'utilisation et de lecture des photos sur site: Suis-je clair...

Par contre tu ne pourras pas me reprocher de faire des photos non exploitables...

Alors, je vais entamer (avec plaisir)une leçon d'utilisation et de lecture des photos sur site: Suis-je clair...

à noter également qu'en appuyant et en maintenant enfoncée la touche "CTRL" tout en pianotant sur la touche "+" on agrandit l'affichage à l'écran ( faire CTRL "-" pour diminuer.)
et , ca c'est de la pédagogie, merci les gars. 

Pourquoi tu dis "merci les gars" je suis seul et indivisible....du moins je le pensais.... 

pardon erreur de frappe:( merci le gars) 

- JEFF LD
- pilier du forum
cela reste toutefois un peu flou mais bon , on s'en contentera
C'est bien ce que je pensais , du Type GLORIA EXERCITUS pour l'atelier de Scisia , j'en possede deux dont l'une est certainement de mêmes coins

C'est bien ce que je pensais , du Type GLORIA EXERCITUS pour l'atelier de Scisia , j'en possede deux dont l'une est certainement de mêmes coins