Si tu vas à MILLAU...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
Re: Si tu vas à MILLAU...

Message par christophe » 05 sept. 2011 12:

encore une fois tu as raison regis ça ne se bouscule pas ! ça me lasse .

je l'ai dit et le redit il faut se federer se mobiliser aller aux devant,manifester leurs prouver qu'on moins con qu'eux tous autant que nous sommes et ne pas subir regis tu preche un converti. perso dimanche je doit rencontrer un journaleux lors de notre exposition et j'ai bien l'intention d'en parler de tout ces bourgres poelleux qui ce sont fait spolier dire mon soutient que dis-je notre soutient et celui de mon club . je ne vais certainement pas leurs donner de credit aux appaches. mais bon JDCMJDR toffy

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 05 sept. 2011 13:

Mon pauvre Toffy, pauvre cœur pur....
Aux dernières nouvelles, tant les pièces que les inventeurs ont disparu.....
Faudrait connaître le fin mot de l'histoire, mais si les S.R.A. et autres D.R.A.C. sont à l'origine ou ont induit ces "fuites", je crois qu'il faut pas laisser passer ça.
Y'en a vraiment plein le cul.
Voici quelques temps, un pote a découvert de la façon la plus "fortuite" et sans détecteur par la force des choses, un vestige archéologique important et qui mériterait une déclaration. Il est pratiquement certain que cette découverte ne sera jamais déclarée tant il redoute:
1: de se faire envoyer caguer par les "instances",
2: de se faire piquer sa découverte laquelle rejoindra la foule immense de celles qui pourrissent dans les sous-sols des D.R.A.C...
voire même de se retrouver avec un procès au fion.
Continuez les mecs, continuez de servir ces lois débiles, un jour nos enfants VOUS demanderont des comptes pour avoir été les complices vertueux de la dispersion de NOTRE patrimoine.
......
Mais à propos, que fait donc notre cher ministre de la Culture?
Il compte les points,
il est en vacances,
il s'en fout,
ou bien?..........................

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 05 sept. 2011 16:

il prépare les elections de son pote et essaye de sauver son cul alors les poileux a mon avis il s'en f.....comme de l'an 40 Image

sudiste

Message par sudiste » 05 sept. 2011 17:

Salut a tous ........

Perso,pour me battre sur d`autres forum,contre les appaches,qui est sujet qui me tien a coeur ,je ne désire pas étre fiché,ni soumis a obligation pour pouvoir continuer mon loisir !!

Je sais que les indiens,on fait certaines demandes auprés du sinistre !!! je crois qu`il appel çà une info lettre ??,je rechercherais le lien un peu plus tard

Je pense bien entendu aussi que le ministre a le cul sur les braises :lol: mauvaise période !!

Mais connaissant notre célèbre administration,le dossier restera pas forcement dans l`oublie !!

Oui je perciste a dire qu`il y a lieu de faire quelque chose pour la libéreté de notre loisir .............mais honnétement ,je ne sais pas quoi faire !!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 06 sept. 2011 06:

Certes Sudiste, je te suis tout-à fait, et les solutions sont à penser, c'est bien pour ça qu'il serait bon que nous soyons plus nombreux à le faire........Il est vrai aussi qu'il est des choses infiniment plus graves à régler dans notre pays, et que le poileux est tellement peu représentatif dans les urnes, que ces messieurs n'en ont pas grand chose à cirer......
En attendant, notre patrimoine s'émiette et disparaît...

sudiste

Message par sudiste » 06 sept. 2011 20:

Merçi du souteint .........Régis

Sur se poste je pense me faire pleins d`amis !!! :lol:
Içi et comme ailleurs,sa détécte ,sa poste a tout va,les monnaies,les trucs,les machins,ma fois je reste en accord avec sa !!
Reste que les taupes appaches,nous surveille,nous prenne en exemple,et vous demonte sur leurs forums !!! (ont est leurs exemples de pillards)
Un peu comme regis ,je reste con sur le peu de proposition de notre defense de notre loisir,a moin que vous ne soyer ,comme dise les appaches que des pillards ??
Alors qui de nous a une proposition ,ou solution ,pour contrée leurs attaques ??
Une pétition j`ai rien contre,mais celà donnera quelque chose ???
Franchement je n`est plus d`argument pour notre défense ........ :oops:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 sept. 2011 08:

Ne t'en fais pas Sudiste, moi aussi je me suis fait plein d'ennemis!
Mais je suis fier d'en avoir!
Seuls les vers de terre n'en ont pas car restent sous terre ........à condition qu'ils évitent les taupes!
Je connais plein de gens qui n'ont pas d'ennemis, mais aussi peu d'amis et surtout strictement rien à apporter à personne ni à aucune société "physique".
Des gens qui, pour "être heureux", vivent non pas cachés, mais couchés!
Quand aux happaches (bien qu'en France il soit interdit d'aspirer le « H »... je mets un "H" aspiré, histoire de ne pas faire de tors aux autochtones du Missouri allègrement massacrés par les "foies jaunes") les happaches, donc, il est inutile et impossible de lutter contre eux avec des arguments classiques et mesurés: les intégristes sont des intégristes, pas des humains…

Répondre