encore un nouveau prés de muret (31)
-
bonjour, il y a tres longtemps que je voulai "m'y mettre "(44 ans ,il serait temps!!) et puis voila :un passage chez détection loisir toulouse , un ace 250 en poche ... (meilleur qualité prix pour débuter je pense ...pour ma part ça me convient trés bien .).passionné de militaria ,je trouve trés agréable de se balader dans la nature tout en cherchant des objets enfouis sous terre , souvenir d'une génération passée . bonne prospection à tous
Re: encore un nouveau prés de muret (31)
Bienvenu sur le forum ! 

Bonjour et bienvenue ! 

-
salut à toi moi aussi je suis nouveau et je te souhaite bonne chance dans ta prospection... 

Oui bienvenue à toi !
En plus nous sommes voisin, car je suis également sur Muret, donc pour des sorties communes pas de soucis...
A bientôt j'espère.
Cordialement,
Durandal
En plus nous sommes voisin, car je suis également sur Muret, donc pour des sorties communes pas de soucis...
A bientôt j'espère.
Cordialement,
Durandal
Bienvenue à toi et bonnes découvertes.
Comme toi, j'ai mis des années avant de me lancer et cela fait depuis 1 moi que je retrouve l'âme d'un môme quand ça ding ding. J'ai également un ace 250, conseillé par loisir détection pour commencer (bon rapport qualité prix) et je trouve.
Comme toi, j'ai mis des années avant de me lancer et cela fait depuis 1 moi que je retrouve l'âme d'un môme quand ça ding ding. J'ai également un ace 250, conseillé par loisir détection pour commencer (bon rapport qualité prix) et je trouve.

-
Merci à tous pour vos messages de bienvenu , j'ai eu l'occasion de faire une sortie sympa avec "durandal",moi qui débute c'est vraiment enrichissant de prospecter avec lui ! je le salut par la méme occasion ! Bonne prospection à tous .
Bienvenu a toi sur le forum ! Je viens aussi d'acheter un 250. Comme toi j'ai mis du temps a me lancer mais a 22 ans ça va lol ! Peut être a un de ces jours pour échanger des conseils ! A plus et bonne détection !