Delais de livraison
Bonjour a tous
Nouveau venu sur le forum et nouveau client de Loisirs Détections, je tenais à avoir votre avis et à la rigueur que vous me rassuriez.
J'ai commandé un Euro Ace et son protège disque le 26/09/2011, lors de la commande et le paiement ces produits apparaissaient en stock.
Le 29 sept. j'ai contacté le magasin ne voyant toujours pas d’expédition. Ceux ci m'ont expliqué qu’étant fermé le lundi un surplus de commande avait vidé les stocks, compréhensible. Après un certain moment de déception et tergiversation je confirme la commande auprès de la "comptable", même si je dois patienter "une petite semaine".
Depuis, voulant me lancer a fond dans ce nouveau obit, je flirt souvent sur le site a la recherche d'info, de technique et de bon plan, en admirant les découvertes des autres chercheurs. Mais surtout aux aguets du départ de ma livraison.
Et je constate que le produit apparait et disparait régulièrement des stocks.
Le 4 oct. je contacte le magasin pour me tenir informé, constatant que les produits sont en stock et espérant une superbe nouvelle.
Et la fausse joie, l'Euro Ace n'est pas en stock mais bien toujours chez le fournisseur et l'on m’annonce une livraison la semaine suivante.
Aujourd'hui rebelote, l’appareil apparait en stock mais le statut de ma commande ne change pas.
Toujours pas de numéro de colis, de numéro de suivi ou de bordereau de livraison.
Je comprend qu'un fonctionnement en flux tendu est des plus judicieux, que tout commerce est dépendant des livraisons des fournisseurs.
Mais là je vous avouerais que j'ai beaucoup de mal a comprendre la situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans l'attente de pouvoir vous rejoindre sur la partie découverte a id.
stig
Nouveau venu sur le forum et nouveau client de Loisirs Détections, je tenais à avoir votre avis et à la rigueur que vous me rassuriez.
J'ai commandé un Euro Ace et son protège disque le 26/09/2011, lors de la commande et le paiement ces produits apparaissaient en stock.
Le 29 sept. j'ai contacté le magasin ne voyant toujours pas d’expédition. Ceux ci m'ont expliqué qu’étant fermé le lundi un surplus de commande avait vidé les stocks, compréhensible. Après un certain moment de déception et tergiversation je confirme la commande auprès de la "comptable", même si je dois patienter "une petite semaine".
Depuis, voulant me lancer a fond dans ce nouveau obit, je flirt souvent sur le site a la recherche d'info, de technique et de bon plan, en admirant les découvertes des autres chercheurs. Mais surtout aux aguets du départ de ma livraison.
Et je constate que le produit apparait et disparait régulièrement des stocks.
Le 4 oct. je contacte le magasin pour me tenir informé, constatant que les produits sont en stock et espérant une superbe nouvelle.
Et la fausse joie, l'Euro Ace n'est pas en stock mais bien toujours chez le fournisseur et l'on m’annonce une livraison la semaine suivante.
Aujourd'hui rebelote, l’appareil apparait en stock mais le statut de ma commande ne change pas.
Toujours pas de numéro de colis, de numéro de suivi ou de bordereau de livraison.
Je comprend qu'un fonctionnement en flux tendu est des plus judicieux, que tout commerce est dépendant des livraisons des fournisseurs.
Mais là je vous avouerais que j'ai beaucoup de mal a comprendre la situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans l'attente de pouvoir vous rejoindre sur la partie découverte a id.
stig
- Gilles
- pilier du forum
Re: Delais de livraison
C'est moi qui ait fait une erreur sachant que neuf fois sur dix on les recoit le mardi,je les ai remis en stock pendant le Eek ens puisque nous sommes fermes le dim et ce lundi ce qui donc ne changeait rien en date de livraison.....
Mais c'est arriveque le mercredi et manud etant seul en ce moment (je suis au perou en prospection) il ne peut pas aller plus vite que la musique, ila decharge et range seul les palettes et na pu envoyer de colis dans le temps qui nous est impose par le transporteur ( en general 15h) les colis partiront donc le lendemain de la livraison.
Mais tu te trompes ils sont arrives le 5 octobre et tu l auras cette semaine
Voila
Tu es tombes a un moment un peu difficile mais renseigne toi et tu verras que nous sommes rapides et faisons tout notre possible pour ecourter lattente quand il y a un peu dattente.je mettrais ma main au feu que manud aujourdhui n a pas pris de pose pendant son travail pour ranger tout cela .je te remercie en tout cs pour ta patience
Mais c'est arriveque le mercredi et manud etant seul en ce moment (je suis au perou en prospection) il ne peut pas aller plus vite que la musique, ila decharge et range seul les palettes et na pu envoyer de colis dans le temps qui nous est impose par le transporteur ( en general 15h) les colis partiront donc le lendemain de la livraison.
Mais tu te trompes ils sont arrives le 5 octobre et tu l auras cette semaine

Voila
Tu es tombes a un moment un peu difficile mais renseigne toi et tu verras que nous sommes rapides et faisons tout notre possible pour ecourter lattente quand il y a un peu dattente.je mettrais ma main au feu que manud aujourdhui n a pas pris de pose pendant son travail pour ranger tout cela .je te remercie en tout cs pour ta patience

Bonjour
Merci pour ta réponse, j’apprécie, cela me rassure.
En espérant le recevoir au plus vite pour en profiter ce weekend.
En tout cas bonne détection a toi.
stig
Merci pour ta réponse, j’apprécie, cela me rassure.
En espérant le recevoir au plus vite pour en profiter ce weekend.
En tout cas bonne détection a toi.
stig
Bonjour a tous
Quelques petites nouvelles des périples de ma livraison.
Après un départ sur les chapots de roue le 6 comme promis (merci a l'équipe).
Le coli est arrivé en Seine et Marne au centre de tri vers 4h du mat.
Mais surprise il est intergré une seconde fois et une troisieme fois au centre de tri a 20h le 7 ( mon colis serait il resté sur le quai ?! ).
Ce matin samedi 8 pas de livraison.
Bon ben je pense que c'est raté pour cette semaine.
bon week end a vous et bonne Detection a tous.
Quelques petites nouvelles des périples de ma livraison.
Après un départ sur les chapots de roue le 6 comme promis (merci a l'équipe).
Le coli est arrivé en Seine et Marne au centre de tri vers 4h du mat.
Mais surprise il est intergré une seconde fois et une troisieme fois au centre de tri a 20h le 7 ( mon colis serait il resté sur le quai ?! ).
Ce matin samedi 8 pas de livraison.
Bon ben je pense que c'est raté pour cette semaine.
bon week end a vous et bonne Detection a tous.
- Gilles
- pilier du forum
Tu dois avoir un tresor pres de chez toi et ce sont les gardiens du tresors qui te mettent des batons dans les roues.
C est en tout cas une croyance profonde des peruviens!
Et chez nous on dit: plus c'est long plus c'est bon!
Bon week end quand meme!
C est en tout cas une croyance profonde des peruviens!
Et chez nous on dit: plus c'est long plus c'est bon!

Bon week end quand meme!
Bonsoir a tous
ENFIIIINNNNN
Ça y est j'ai reçu mon Euro Ace ce jour. Pil poil 2 semaines
Merci a toute l’équipe.
Et merci pour le pti cadeau
A bientôt dans la rubrique Trouvaille ou help
Cdt
ENFIIIINNNNN
Ça y est j'ai reçu mon Euro Ace ce jour. Pil poil 2 semaines
Merci a toute l’équipe.
Et merci pour le pti cadeau

A bientôt dans la rubrique Trouvaille ou help
Cdt
Bonjour , j'ai commander mon détecteur ce samedi 25 février pour mon anniversaire qui est aujourd'hui !!
, Pensez-vous que je l'aurais dans la semaine ?

positif 

- Gilles
- pilier du forum
on travaille un lundi sur deux, ton colis partira donc mardi et tu l'auras en 24-48h selon departement
Ok merci , je suis dans le 69 donc ça devrais le faire !!! et je tiens à dire aussi que votre site est très bien et que j'ai voulu commander chez le f ....... r car il y avais des packs se que je regrette ici , mais bon votre site est plus conviviale comparé à la concurrence que l'on vois qui pense ARGENT ! Bravo à vous ! J'attends mon détecteur avec impatience !