camping des etoiles

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
titi09
camping des etoiles

Message par titi09 » 05 déc. 2008 18:

moi je serai d'avis que l'on fase une petite (grosse= reunion au camping les tros etoiles avec leur famille histoire d'un gros bisutage (mais regis pas comme en universite) enfin moi j"aime bien l'ide et je irais(ou j"irtais faire un tour a najac CAMPING DE L'ETOILE titi

gwendu30

Re: camping des etoiles

Message par gwendu30 » 05 déc. 2008 18:

c est pas possible :shock: tu te drogue :?: :?:

titi09

Message par titi09 » 05 déc. 2008 18:

non non c"est l"apero c"est mieux que le kiff

gwendu30

Message par gwendu30 » 05 déc. 2008 18:

he binnnn t a pas fais sssseeeeeeemmmmmmmmmbbbllaanntt :D :D :D

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 déc. 2008 19:

le camping des étoiles c'est par là...Si vous voyez ce panneau vous êtes sauvé...Le plus dur c'est de localiser ce panneau au milieu de l'aveyron :D Image

un aperçu du campinge des étoiles!Image

La salle de resto-terrasse-bar du campinge des étoiles... L'authenticité du terroir que même jamais le club'med' ils pourront reproduire un décor comme çà.Chacun vient, fait sa bouffe, et c'est bien comme çà.Image

Le barbeuc du campinge des étoiles mis gracieusement à la dispositions des héros fatigués qui ont réussi à arriver jusque là, par le super couple super sympa proprietaire du campinge des étoiles.(la plancha elle est à moi, le baton avec la fourchette elle est à eux)Image

obligé d'y amener titine au campinge des étoiles!!!!Image

Toi qui me lis....Tu veux faire du tourisme vert dans le calme et la bonne humeur loin de la foule des bords de plages sans que cela te coute la peau du ... Alors cherche ce camping et arrêtes toi y.
Dernière modification par didier le 05 déc. 2008 20:, modifié 3 fois.

titi09

Message par titi09 » 05 déc. 2008 19:

us si vous partez en detecvt avec moi pensez a reperer ou vous etes parce que le titi il est tres loin des voitures 'aucun sens de l'orientatiuon)merci didier pour les photos j'en bien besoin a

titi09

Message par titi09 » 05 déc. 2008 19:

grosses excuses pour mes reponses la derniere fois au plaisir de detect avec toi titi (mais pas a 6 heures du mat) titi

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 déc. 2008 19:

on est tous aussi bourrin les uns que les autres :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 déc. 2008 20:

j'allais oublier le chapiteau-resto-salle de spectacle-cave poésie- du campinge des étoiles.Image

Exemple de héros que l'on rencontre et qui font partie de ceux qui prennent un repos bien mérité aprés avoir réussi à localiser le campinge des étoiles.L'aveyron çà vous gagne....Image

Les habitués du campinge des étoiles semblent menaçant au prime abord, mais ne vous fiez pas aux apparences;y'a pas plus gentil que eux.Image

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 06 déc. 2008 06:

Bon, moi je suis plutot "hotel 4 *", mais bon, la prochaine fois, si vous acceptez, je viens.... :D Surtout dans l'aveyron, c'est un si beau pays ! Et les habitants sont vachement sympas, j'ai eu l'occasion de le vérifier au cours de mes 6 trans-aveyronnaises hivernales....

Répondre