recherche testeur de detecteur de métaux confirmé

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
recherche testeur de detecteur de métaux confirmé

Message par Gilles » 11 janv. 2012 10:

la revue monnaie&Detection recherche un prospecteur chevronné aimant écrire pour rédiger des bancs d'essais des nouveaux 'appareils arrivant sur le marché. il faut etre un utilisateur averti et avoir eu plusieurs détecteurs dans sa vie de prospecteur. L'article publié donne lieu à une rémunération de pigiste.contacter par émail uniquement monnaies.detections@wanadoo.fr

christophe
pilier du forum

Re: recherche testeur de detecteur de métaux confirmé

Message par christophe » 11 janv. 2012 11:

moi ou au seins des géos trouvent sous, suis volontaire, nous possedons de l'xp (plusieurs models) du garett (plusieurs models) du tesoro(plusieurs models) du minelab(deux models)diferentes marques que j'ai pu tester . et prospecton souvent, (tres souvent) ;) amitiées de toffy

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 11 janv. 2012 12:

bravo Toffy
tres bonne idée
effectivement, au sein des géos, il y a du prospecteurs chevronnés, et au cour de nos sorties nous pourrions "faire tourner" l'appareil et dans un esprit critique mais objectif, rédiger un banc d'essai des plus fiable.
de plus, les membres débutants auront un oeil avisé sur l'ergonomie, l'utilisation simple et intuitive des détecteurs.
nous avons les champs, les forets, les rivieres et la Seine
Gilles, je pense que Christophe (et le club des géos) est un tres bon terrain d'essai pour tes tests materiels ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 11 janv. 2012 13:

et bien bonne nouvelle! :D mais je reserve ma réponse , j'ai déja plusieurs candidatures et je choisirai sereinement celle qui me semblera coller le plus a ce que j'imagine!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 11 janv. 2012 17:

Excellent!
Ben moi, j'ai le plaisir de vous dire que je ne me porte pas candidat :lol: :lol: :lol: :lol:
Place aux jeunes! :D
Pour ce qui est du père Toffy, je vote pour lui et les Géos, eut égard aux services rendus à la détection de loisir et à leur mentalité, que mi-LLeudieu de macarel de 'ill de techou d'emplumés d'apaches, c'est des types comme ça qui sont dans le vrai!
Non mais oh.......
Ar
R

Répondre