bonjour a tous ,
je recherche des gens qui habite pas très loin de Béziers
afin de faire des connaissances et des sorties entre passinné(e)s
merci d'avance !!!!!!

recherche ...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: recherche ...
J'en connais, mais je te le dirais pas,
Non mais oh!!!!
Pis quoi encore?
...ça va aller oui?.........
L'autre!...
..des fois.......
eh lui, eh!
Euleur......

Non mais oh!!!!
Pis quoi encore?
...ça va aller oui?.........
L'autre!...
..des fois.......
eh lui, eh!
Euleur......

Hé l autre !!! ... C est à moi,.... J ai tout fini ...
T en donne pas !
Serait ce une pointe de jalousie ????
Je t invite quand tu veu tu sait bien ?
Les coups de Bruno Accordés de pets à faire tomber les dents de renard te manque ?

T en donne pas !
Serait ce une pointe de jalousie ????
Je t invite quand tu veu tu sait bien ?
Les coups de Bruno Accordés de pets à faire tomber les dents de renard te manque ?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
! ! ! ça y est, la nostalgie maintenant... manquait plus que ça!!!
Régale toi par là bas, ici le napo se fait rare et le louis improbable...tout fout le camp!
La bise mon pote
Régale toi par là bas, ici le napo se fait rare et le louis improbable...tout fout le camp!
La bise mon pote
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pour les cellezéceusses qui ne sauraient pas ce qu’est un « coup de Bruno » :
Nous avions Uxelloo et moi-même (et Gilou du reste) un pote qui détectait, mais dont la délicatesse en creusant lui avait permis deux ou trous frayeurs et déceptions cuisantes :
Deux exemples :
Un son, il pioche sévère, insiste et plante son piochon dans un truc, il tire comme un sauvage, arrache l’objet du trou : C’était un superbe sanglier gaulois, qu’il venait de massacrer en plein !!
Il fut déçu…et regretta la férocité du creusement !
Deuxième :
Un son, il pioche sévère, insiste et plante son piochon dans un truc, il tire comme un sauvage, arrache l’objet du trou. C’était une grenade allemande qu’il venait d’embrocher par le manche…il a jeté le tout et s’est barré en courant, puis a prévenu les bleus…qui sont revenus avec les démineurs.
Depuis, lorsque par inadvertance nous éraflons ou altérerons un peu un objet, nous disons que ce dernier à « pris un coup de Bruno »
Fallait le dire !
Nous avions Uxelloo et moi-même (et Gilou du reste) un pote qui détectait, mais dont la délicatesse en creusant lui avait permis deux ou trous frayeurs et déceptions cuisantes :
Deux exemples :
Un son, il pioche sévère, insiste et plante son piochon dans un truc, il tire comme un sauvage, arrache l’objet du trou : C’était un superbe sanglier gaulois, qu’il venait de massacrer en plein !!
Deuxième :
Un son, il pioche sévère, insiste et plante son piochon dans un truc, il tire comme un sauvage, arrache l’objet du trou. C’était une grenade allemande qu’il venait d’embrocher par le manche…il a jeté le tout et s’est barré en courant, puis a prévenu les bleus…qui sont revenus avec les démineurs.
Depuis, lorsque par inadvertance nous éraflons ou altérerons un peu un objet, nous disons que ce dernier à « pris un coup de Bruno »
Fallait le dire !
Bon béh j'ai pris rencard avec le monsieur !!!! sur ces nouvelles terres,on vera bien se que sa donnera ???
Mais j`éspére avoir un binome ,instructif,et vice verçà,mutuel pour nous deux,sans compétition quelqu`quonque !!!
Juste un bonne rencontre a caractére simpathique,vu que je me sens seule içi !!
Un petit sentiment d`isolement sur le coin ....

Mais j`éspére avoir un binome ,instructif,et vice verçà,mutuel pour nous deux,sans compétition quelqu`quonque !!!
Juste un bonne rencontre a caractére simpathique,vu que je me sens seule içi !!
Un petit sentiment d`isolement sur le coin ....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Alors la bise de ma part à Uxelloo! il la mérite!!