salutation les potos , petite sortie de 2 heures cet apres midi et obliger d'arreter car douleurs violentes dans le dos mais 2 heures bien sympa quand meme .et le champs n'est pas terminer, penssez donc 40 hectares pour moi tout seul j'y retourne demain apres le boulot.
jugez plutot :
du dé a coudre , du capsulae, du bouton , de la monnaie , du romain enfin un peu de tout quoi. voici les photo avant nettoyage. pour l'instant le tout est mis a tremper . a bientot la bise a tous et arouar de toffy.
excellent bravo une très belle sortie, en 2 heures en plus j’adore les dé bravo christophe
montre nous après le lustrage
(ps :si te reste 39 hectares je monte )
speed
Salut Christophe !
Effectivement, en voilà une bien belle sortie !
Félicitations
Sinon pour ton Liard de France, c'est la première fois que je vois la lettre D toucher la lettre I.
Certains écarts sont très minces mais la on dirait bien qu'elles se touchent.
Encore Félicitations !!!
Amicalement,
Dudu
Salut a toi très jolie sortie pourvu que demain ton dos ne te fasse plus mal vu ce que tu as sortie en seulement 2 heures se serais dommage de ne pas y retourner courage 2 doliprane une soupe et au lit et demain c repartie
Moquez vous bande de mecreants mon dos il a mon age bientot les 50 primtemps et je ne lui est jamais fait de cadeaux aujourd'huis je le paye asser chers, alors deux entalgiques n'y feront rien mais un bon hosteopathe et du menagement car quand on a L4 L5 casser souder entre elles des bec de perroquets et les lombaire foutu alouette ahhhhhhh louette je te plumerais mais vous inquiettez pas je retourne poeller demain et ca dech....dech....dechirer dans les champs
50 printemps ?!?
Et bien... Chapeau bas l'artiste !
J'espère avoir un aussi bon coup de pioche que toi Plus tard ...
En tout cas , je suis admiratif ...
Bon rétablissement !
Amicalement,
Dudu