bonsoir a tous
bonsoir a tous j espere faire connaissance avec certains d entres vous pour discuter de nos decouvertes!!! a bientot
- nicolas et sabine
Re: bonsoir a tous
Bien venu à toi
pas de soucis pour les discutions et les échanges de connaissances,on est la pour ca

Bonsoir Massilia,
Et c'est tout ? Un peu léger comme présentation non ?
Tu as quel âge, profession, tu prospecte dans quel coin (car j'imagine que tu ne pratiques pas sur les champs Elysées à Paris) depuis combien de temps, avec quel appareil, tes autres centres d'interêts, etc.
Sinon pour le reste, sois le bienvenue parmis les fondus de la poêle et de la pioche !
Amicalement,
Dudu
Tu as quel âge, profession, tu prospecte dans quel coin (car j'imagine que tu ne pratiques pas sur les champs Elysées à Paris) depuis combien de temps, avec quel appareil, tes autres centres d'interêts, etc.

Sinon pour le reste, sois le bienvenue parmis les fondus de la poêle et de la pioche !
Amicalement,
Dudu
tu en veux des details pas de soucis donc je prospecte en haute marne avec teknetics alpha 2000 sympa pour un débutant depuis 2 moisDurandal a écrit :Bonsoir Massilia,
Tu as quel âge, profession, tu prospecte dans quel coin (car j'imagine que tu ne pratiques pas sur les champs Elysées à Paris) depuis combien de temps, avec quel appareil, tes autres centres d'interêts, etc.![]()
Amicalement,
Dudu
en tout cas merci pour votre acceuil!!!
-
- soutien du forum
slt massilia bienvenue sur le forum 

merci
Bonjour et Bienvenue !!