Sortie d'hier
Je réfléchi sue le fait de prendre le DEUS sans télécommande. Il paraît plus compliqué à utiliser mais je compte sur vous pour m'aider au départ. 

-
- soutien du forum
Re: Sortie d'hier
+1Lorenzo29 a écrit :Je réfléchi sue le fait de prendre le DEUS sans télécommande. Il paraît plus compliqué à utiliser mais je compte sur vous pour m'aider au départ.
moi je tourne avec un gamma 6000 mais je voudrais bien évolue sur un deus ou Gold-Maxx power j'ai un peu peur que le deus soit trop compliqué

J'avais eut le même raisonnement que toi.speed34 a écrit :Lorenzo29 a écrit : je voudrais bien évolue sur un deus ou Gold-Maxx power j'ai un peu peur que le deus soit trop compliqué
Mais saches que le DEUS dispose d'un programme Gold Maxx Power.
Donc tu peux très bien avoir un DEUS et travailler dans un premier temps qu'en GMP. En plus il sera plus léger et moins encombrant (pas de fil).
Puis une fois ce mode maîtrisé, tu pourra changer de mode et passer enfin aux choses sérieuses

Voilà, c'est pour ma part la méthode que j'avais choisis.
Pour ce qui est de la télécommande, c'est quand même bien utile. Même si tu peux travailler qu'à l'oreille, la télécommande te permet d'accéder à pleins d'infos (minéralisation du sol, etc.)
Amicalement,
Dudu.
-
- soutien du forum
OK merci pour le conseil 

À votre service,
Après rien de tel qu'un coup de téléphone à Gilles au magasin pour avoir de plus amples détails ou conseils techniques !
Dudu.
Après rien de tel qu'un coup de téléphone à Gilles au magasin pour avoir de plus amples détails ou conseils techniques !
Dudu.