bonjour à tous....
Je viens d' acheter un Garrett 250 j' avais envie depuis longtemps de me lancer dans la détection:c' est fait.J' ai fait 2 sorties et je suis trèzs content de mon appareil, je voulais vous présenter ma première trouvaille mais impossible de joindre le fichier mème aprés réduction de la taille sous photoshop ainsi que le poids,(40 ko)...que faire,,,?????au fait je suis du Tarn .merci de m' aider à envoyer cette fichue photo.Daniel
- christophe
- pilier du forum
Re: bonjour à tous....
bienvenue a toi mister blanc sur ce forum moi aussi c'est ace 250 depuis 4 mois et deja 2 belle piece d'or trouver avec . comme quois c'est un bon compromis pour debuter.
je te souhaite plein de trouvail et ne manque pas de nous en faire profiter. au plaisir de te lire . christophe du 77
je te souhaite plein de trouvail et ne manque pas de nous en faire profiter. au plaisir de te lire . christophe du 77
- lo tais 31
- soutien du forum

Autan pour moi j' essayai d'envoyer un tiff au lieu d' un Jpeg.................à voir donc à la rubrique monnaie....Daniel
Salut Blanc,
bienvenue à toi dans le monde de la détecte.
Je vais de ce pas admirer tes trouvailles...
A plus,
bienvenue à toi dans le monde de la détecte.
Je vais de ce pas admirer tes trouvailles...
A plus,
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Bien le bonjour du 31 !!!
J'ai mis trois jours à comprendre pkoi mes fichiers ils passaient pas non plus
....
Alors y'a pas de raison que toi, ca fasse moins !!

J'ai mis trois jours à comprendre pkoi mes fichiers ils passaient pas non plus

Alors y'a pas de raison que toi, ca fasse moins !!

Merci à tous pour votre accueil.J 'ai déjà eu le bonheur de découvrir vos trouvailles au fil du site, la barre est haute......par contre ce forum très sympa est bourré d 'informations pour un novice tel que moi c' est super ! . @ + Daniel
Salut Blanc ou noir
j’ai vu sur un autre post que tu voulais changer ton pseudo
Tu peu, clique sur panneau de utilisateur en haut à gauche, ensuite sur profile puis sur modifier les paramètres du compte
Il ne te restera plus qu’a faire la modif

Tu peu, clique sur panneau de utilisateur en haut à gauche, ensuite sur profile puis sur modifier les paramètres du compte
Il ne te restera plus qu’a faire la modif

Soit le bienvenu blanc au plaisir de te lire.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Salut Blanc, et bienvingut.
à te lire
Rx
à te lire
Rx