présentation
bonjour à tous
je me prénomme chistophe,j'ait 43 ans marié 3 enfants,je suis du sud du tarn pont de l'arn . je débute dans la détection avec un gmaxx2 acheté chez loisirs détection à
toulouse,conseiller par deux personnes (trés sympa je ne connait pas leur prénom).donc premiére sortie dimanche dernier 2h dans la matinée trouvaille(clou,culot de cartouche,bout de fer,1domino)voila pour le matin,l'après-midi je me suis embourber et il ma fallu la moitie de l'aprés-midi pour en sortir je n'ait donc pas pu détecter
et au retour à la maison j'ait du laver la voiture.aujourd'hui,pas de gadoue ouf et pas mieux dans mais trouvaille(toujour des bout de fer,et une douille en cuivre cal 280
rémington)qui à bien fait sonné le détecteur. voila
je pense y retourné demain.
bonne soirée à tous
je me prénomme chistophe,j'ait 43 ans marié 3 enfants,je suis du sud du tarn pont de l'arn . je débute dans la détection avec un gmaxx2 acheté chez loisirs détection à
toulouse,conseiller par deux personnes (trés sympa je ne connait pas leur prénom).donc premiére sortie dimanche dernier 2h dans la matinée trouvaille(clou,culot de cartouche,bout de fer,1domino)voila pour le matin,l'après-midi je me suis embourber et il ma fallu la moitie de l'aprés-midi pour en sortir je n'ait donc pas pu détecter
et au retour à la maison j'ait du laver la voiture.aujourd'hui,pas de gadoue ouf et pas mieux dans mais trouvaille(toujour des bout de fer,et une douille en cuivre cal 280
rémington)qui à bien fait sonné le détecteur. voila
je pense y retourné demain.
bonne soirée à tous
-
- soutien du forum
Re: présentation
slt chistophe
bienvenue sur le forum et aussi au club des ramasseur de cartouche
vraiment pas de chance pour tes début en détection au niveau embourbement
mais ne t’inquiète pas ça va venir il te faut commencer pas bien connetre ta machine et surtout bien la réglé
le sud du Tarn très beau coin
amicalement Speed
bienvenue sur le forum et aussi au club des ramasseur de cartouche

vraiment pas de chance pour tes début en détection au niveau embourbement

le sud du Tarn très beau coin
amicalement Speed
- lynx13
- pilier du forum
Salut à toi kali81 bienvenue sur le fofo pour les cartouches il y à des preneurs
je site pas de nom mais tu va le decouvrire rapidement sur les post je possède aussi un gmax 2 bien règle c une vrai tuerie dit tu veux me poser quelque question fait part mp je te répond volontiers à pl
us sur le fofo 

-
- soutien du forum
euh Dudulynx13 a écrit : pour les cartouches il y à des preneursje site pas de nom mais tu va le decouvrire rapidement sur les post )

- lynx13
- pilier du forum
Ah non speed pas de nom dudu va pas être content mouhaaaaa

Bonjour et bienvenue !! 

bonjour à tous
me voila de retour de détection avecmon fils aprés 2h30 de recherche bilan( bout de fer,une balle brenneke, et un bouchon en alu) pas encore de monnaie
lynx 13 je te contacte un peus plus tard par mp
bonne soirée a tous kali 81
me voila de retour de détection avecmon fils aprés 2h30 de recherche bilan( bout de fer,une balle brenneke, et un bouchon en alu) pas encore de monnaie

lynx 13 je te contacte un peus plus tard par mp

- lynx13
- pilier du forum
Ok ça marche 

re
oups
merci a tous de acceuil et a bientôt 
oups

-
- soutien du forum
C'est quand même une sortiekali 81 a écrit :bonjour à tous
me voila de retour de détection avecmon fils aprés 2h30 de recherche bilan( bout de fer,une balle brenneke, et un bouchon en alu) pas encore de monnaie![]()
lynx 13 je te contacte un peus plus tard par mp![]()