QUI CREUSE? ET AVEC QUOI???
comment tu as fais pour la denteler? à la lime?
est-ce-que ça tient dans le temps?
belle photo!
est-ce-que ça tient dans le temps?
belle photo!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: QUI CREUSE? ET AVEC QUOI???
C'est sur que ça grève un peu le commerce de tonton Gilou, (qu'il me pardonne, j'espère...) mais c'est une des particularités de nouzautres et de notre forum: la convivialité!
Un truc est certain c'est qu'au bout du compte, fabriquer son outil (outre que c'est une petite satsisfaction perso) ça revient en général plus cher que d'aller direct chez Loisirs Détecte...Mais bon...
Les dentelures: à la lime ou à la meuleuse en y allant tout doux! Pour le durée de vie des dents...ça tient mieux dans la gadoue que dans la caillasse! ! !
à coucou,
Rx
Un truc est certain c'est qu'au bout du compte, fabriquer son outil (outre que c'est une petite satsisfaction perso) ça revient en général plus cher que d'aller direct chez Loisirs Détecte...Mais bon...
Les dentelures: à la lime ou à la meuleuse en y allant tout doux! Pour le durée de vie des dents...ça tient mieux dans la gadoue que dans la caillasse! ! !
à coucou,
Rx
Regis dépose vite un brevet, il a peu être un filon... en ses temps de crise, quoi qu'à Najac.....
Bel outil ! alors on peu copier?
Bel outil ! alors on peu copier?

Bonjour,
tiens je vois qu'à la boutique vous avez des piochons bleus de marque Eswing,
est-ce que quelqu'un en possède un ici pour me dire ces impressions sur la bête.
merci.
tiens je vois qu'à la boutique vous avez des piochons bleus de marque Eswing,
est-ce que quelqu'un en possède un ici pour me dire ces impressions sur la bête.
merci.
Va voir la section vidéo, tu en verras in situ
Ben oui...là c'est clair
je suis convaincu...merci.

quand c est un peut profond j utilise ça :
- Gilles
- pilier du forum
c'est une bonne idee ton post lo tais on devrait a la longue découvrir d'autres outils bricoles
pour ma part j'utilise estwing piochon depuis plus de douze ans et blac ada 06 dans champs labourés, sans oublier ma wilcox 52 pour fourager profond dans le trou, qui voisine toujours avec mon pocket garrett (que je vais remplacer par propointer apres les fetes)
pour ma part j'utilise estwing piochon depuis plus de douze ans et blac ada 06 dans champs labourés, sans oublier ma wilcox 52 pour fourager profond dans le trou, qui voisine toujours avec mon pocket garrett (que je vais remplacer par propointer apres les fetes)
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Vouèh, le "propointer" on te l'offre pour Noël, on connait un bon magasin rue Carnot, il nous fera des prix!!!!!...surtout si on dit que c'est pour toi!
A coucou,
Rx
A coucou,
Rx