Ok, Ok, on va pas te taquiner. D'autant que je connais un coin à romaines en or et à gauloises en argent à nettoyer avant travaux. Quelques centaines de piécettes quoi, alors je dis où et on en parle!!!christophe a écrit :en meme temps regis je suis bien venu au burgaud pour une poelade de 24 h00 faire 1600 bornes aller retour pour vous autre y a qu'un bargeot de géos trouvent tune pour le faire alors mef que je recomence pas..![]()
![]()
100% d'accord ,içi on doit être vigilant (et Régis ne me contredira pas,il connait ma position de cow boyKONA a écrit :bon ben c'est bien gentil tout ca, qu'il donne des précisions c'est une chose
mais ce qui me gene, c'est les détails du styles "aux pieds du chateau, non loin de la ruine etc etc"
c'est certe vendeur mais pas tres éthique
nous sommes vigilant sur le site a ne pas dépasser les limites, alors pourquoi la chronique d'alexandre (pas de riddick) (fort bien ecrite et que je lis également assidument) est toujours sur le fil du rasoir ?
j'imagine les ceusses mal intentionné qui lisent et je me dis que c'est du petit lait pour une certaine catégorie d'indien
KONA a écrit :bon ben c'est bien gentil tout ca, qu'il donne des précisions c'est une chose
mais ce qui me gene, c'est les détails du styles "aux pieds du chateau, non loin de la ruine etc etc"
c'est certe vendeur mais pas tres éthique
nous sommes vigilant sur le site a ne pas dépasser les limites, alors pourquoi la chronique d'alexandre (pas de riddick) (fort bien ecrite et que je lis également assidument) est toujours sur le fil du rasoir ?
j'imagine les ceusses mal intentionné qui lisent et je me dis que c'est du petit lait pour une certaine catégorie d'indien