Ma sortie de mercredi 2 et quelques questions.
Tout dépend de l'approche...
Mais c'est sûr qu'il y en a des pas commodes !
Mais c'est sûr qu'il y en a des pas commodes !
- lynx13
- pilier du forum
Re: Ma sortie de mercredi 2 et quelques questions.
C clair après tout c leur champs hein ouai

-
- soutien du forum
pas de problème il sont tous sympa les agriculteurs 

- lynx13
- pilier du forum
Attend de tomber sur un vieux alcolo qui te pourri la tête car tu a fais un pauvre trou de 2 cm

Dudu,le bon saintmaritain
Cherche pas a donné quoi que se soit,pour les archéos,tu est classifié comme pillard,point la la ligne .......
Pour les glands apaches,pareil,mais se que tu a pas l'air de savoir,et ........là ou je trouve celà houteux,est que un bon nombres de membres apache,ne sont pas archéos de métier,se sont des assos de pseudo historien de ville ou village,qui sous le couvert de l'assos apache, s'octroie le droit de fouille,a grande profondeur ,le pire étant que leurs trouvailles ,sera éxposé que dans les vitrine de leurs assos,qui sont en général semi privé (réservé que pour les membres)
Alors ton aide,les indiens,tu pense bien ou ils te dise de te la mettre !!! Déjà que la détéction de loisir,leurs semble,particuliérement génant,pour la couche des 20cm ou on cherche !!! tu pense bien,que pour eux,tu doit allé droit en case prison
Pourquoi ,tu veut donnée une maniére d'approche a ses gens là,eux font pas de détail,du moment que eux seul se gave pleinement d'artefacts,pleins leur egoiste vitrine,même pas visible du public,de générations futur,ils en ont rien a braanler de personne,ses gens pense qu'a leurs geules ... donne alors !!!
Ps ,si tu veut un lien d'un apache des plus pouris,je te le passe en MP

Cherche pas a donné quoi que se soit,pour les archéos,tu est classifié comme pillard,point la la ligne .......
Pour les glands apaches,pareil,mais se que tu a pas l'air de savoir,et ........là ou je trouve celà houteux,est que un bon nombres de membres apache,ne sont pas archéos de métier,se sont des assos de pseudo historien de ville ou village,qui sous le couvert de l'assos apache, s'octroie le droit de fouille,a grande profondeur ,le pire étant que leurs trouvailles ,sera éxposé que dans les vitrine de leurs assos,qui sont en général semi privé (réservé que pour les membres)
Alors ton aide,les indiens,tu pense bien ou ils te dise de te la mettre !!! Déjà que la détéction de loisir,leurs semble,particuliérement génant,pour la couche des 20cm ou on cherche !!! tu pense bien,que pour eux,tu doit allé droit en case prison

Pourquoi ,tu veut donnée une maniére d'approche a ses gens là,eux font pas de détail,du moment que eux seul se gave pleinement d'artefacts,pleins leur egoiste vitrine,même pas visible du public,de générations futur,ils en ont rien a braanler de personne,ses gens pense qu'a leurs geules ... donne alors !!!
Ps ,si tu veut un lien d'un apache des plus pouris,je te le passe en MP

- lynx13
- pilier du forum
Bien dit sudiste je suis a 300 cent pour cent d'accord avec toi
le seul truc qu'ils veulent c ton nom ton prénom ton adresse im de ta voiture comme ça fiche comme pilleur de tombe c toouuut ils ne veulent rien savoir 

Salut Sudiste.sudiste a écrit :Ps ,si tu veut un lien d'un apache des plus pouris,je te le passe en MP
Oui tu as raison, mais que veux-tu... on ne se refait pas !
Je suis utopiste ... (Mais pas stupide)

Après avoir vu de près ce que l'Homme est capable de faire à ses semblables (barbarie dans les balkans et en Afrique), on ne peut qu' espérer en la réconciliation et au bon sens de l'Humanité... Sinon ce serait bien triste.

Bref, je suis d'accord pour avoir un de tes liens sur ces pourris. Histoire que je comprenne mieux de quoi il en retourne.

Amicalement,
Dudu

Laisse moi quelques jours pour réactivé,un de leurs pire enemi,avec qui ont a réussi a faire réagir la drac de sa region,sur le faite que cette assos apache,commence a déranger lourdement dans les hautes sphéres de par leurs actions immodérer et forme de pillage
Je te mp d'içi peut de temps

Je te mp d'içi peut de temps

D'accord Sudiste.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce sujet
Merci d'avance.

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce sujet

Merci d'avance.