S'il est en fer, ou acier, c'est le couteau qui est monté devant la grille des moulins à hacher la vande...tu sais, ceux qu'on fixe sur la table pour faire les pâtés, fritons et toutim...
Miam!
S'il est en bronze...euh, bon...alors, euh.... si c'est du bronze, ... euh...
Arr
Rx
dis donc regis tu n orais pas deja fait le cochon ? MON COCHON?? moi j ai fait juste 10 KG de pate et une poitrine roulee ,le prochain coup je fait une terine au four et du pate de fritons miam !!!!!!! pour ton objet j ai une idee mais avant de te repondre il nous faudrait l autre cote du dit objet
@+
j ai il y a quelque temps trouve un objet (tesoro-invincible) qui pourait y ressembler et qui avait ete definit en temp que fleo d-arme se serait la partie maintenue par une chaine ou une laniere de cuir au bout d un baton, un truc pour faire mal ton objet , je pense qu il manque un axe-aneau qui lui paserait au centre ,cela pourait y resembler un-peut
Salut Néoliquide, aucune idée sur ton objet, mais sur ta présentation tu dis être du 82, comme je le suis aussi, je me posais la question de quel endroit du Tarn et Garonne ?
Au plaisir de voir tes trouvailles, cordialement, hugo.