Nouvelle ministre de la culture et de la détection!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
vincent82
Re: Nouvelle ministre de la culture et de la détection!

Message par vincent82 » 17 mai 2012 15:

Oulla!

Mais excuse moi de participer a un topic sur un forum publique!

Ce n est pas un programme de bataille juste une suggestion. j apprecie la detection de loisir je la pratique certainement depuis moin longtemps que toi

Apres tu dit te battre pour faire reconnaitre notre loisir jten remercie mais comme tu le dit si bien il faut d abord rassembler les troupes avant de partir au combat
regrouper les gens des differents forum peut etre ?

Comment savoir ce qui a ete fais par TOI ou nimporte qui d autre si les gens ne sont pas informer au nivaux national de l etat de tes ACTIONS.

Comment je peut savoir ce que tu a fais si je n ai pas l historique de tes activités!!!!

Dsl d avoir essayer de participer a un sujet interessant la prochaine fois je fermerais ma G******

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 17 mai 2012 15:

non non ne te sens pas offancer ! vaste sujet que celui de defendre notre loisir . tu veut des infos alors vas sur les forum tel que l'ANDL ou La FEP (federation europeenne des prospecteur) inscrit toi et participe . toffy

vincent82

Message par vincent82 » 17 mai 2012 16:

HA

Justement j etais sur le site de l ANDL !

Je pense que dans les sujet de ce forum et dans les autres forum il devrais y avoir un sujet sur ce site qui apres lecture de tout le contenu me semble plutot en phase avec mes idées

aderer? OUI sans doute! on parle de 15e l annee!! pour faire avancer ce loisir 15e c est moin de 3 paquets de clopes aujourdui!!!

Ya t il beaucoup d haderant a l andl sur loisir detection?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 mai 2012 16:

Toffy sait de quoi il parle et moi aussi....quand on cause de "fédérer".
Je peux te dire Vincent 82, qu'il y a un sacré boulot dans ce domaine....je t'en causerais en MP...
;)

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 17 mai 2012 16:

ho que oui y a du boulot !!! et 'est pas faute d'essayer . mais ça viens doucement . il est difficile de bouger des vieux meubles dans une maison :lol: quand aux prospecteur qui font parti de l'andl ou de la fep sur L&D je ne les connais pas et nous dirons qu'il ne sont pas tres locasse pour afirmer leurs couleurs . oui je suis gueulard et oui je suis revolutionnaire et oui j'aime foutre des coup de pieds dans les fourmillieres je regarde les gents en face (surtout les appaches) et je leurs dit : bossons ensemble foutredieux tu sera moins con ce soir et moi aussi :ugeek: a nouveau gouvernement a nouveau dialogue et discoure. :mrgreen: afichons haut notre banieres et que les manants d'archeos perissent sous le coup de nos discoures ascerer, chassons le vilain de nos contrées de prospection . revolution revolution. :twisted: hou làààààà toffy calme caaaalllmmmme toi mon amis tu t'enporte . :P :P :P

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 mai 2012 17:

;)

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 17 mai 2012 17:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ton clein d'oeil m'onore regis . tu me connais mon copain lol . toffy

vincent82

Message par vincent82 » 17 mai 2012 17:

Et toi toffy tu fais partie de quelle assoc?

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 17 mai 2012 17:

tien bizarre mon copain sudiste a pas encore réagi :?: ça ne devait pas tarder Image

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 17 mai 2012 18:

vincent je fait parti integrante de l'andl et de la fep depuis des années et je n'attend pas apres eux (malgré mon implication) pour rencontrer mon deputé, les maires et les prefet. petite precision , j'ai un avantage par rapport a certainnes personnes pour m'inpliquer autant, je suis 1er adjoint de ma commune et cela me donne quelques avantages pour rencontrer nos dirigeants. ceci explique cela. toffy

Répondre