c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
mike54 - Messages :235
Re: Une autre passion
christophe a écrit :pour te repondre mike 54 , oui moi aussi j'ai une autre passion. outre la detection je suis chevalier du temple je participe a des fêtes medieval en costumes d'époque (reconstitution) nous essayons de nous approcher au plus pres de la realitée. aussi bien vestimentairement que au niveau des armes . épée a une main épée a deux main armes d'hast ect ect .
Salut Chris.Houaaa sa doit ètre génial de voir et de s imprimer de cette époque.Tu aurai pas quelques photos???se serai bien que tu les poste.Merci a toi

-
guignol - soutien du forum
ben moi aussi j'ai pas mal de centres d'intérets.....
mais ca risque d'etre long
en général tout ce qui touche a la nature et a l'histoire
-
guignol a écrit :ben moi aussi j'ai pas mal de centres d'intérets.....
Génial,mais que se soit long pas grave.Partage tes passions avec quelques photos,que l on puisses admirer...

-
je vais essayer Mike c'est vrai que les photos.....
dis moi je crois que tu es proche de Nancy ,ma mère était de la bas je vais souvent voir la famille et justement je m'aprovisionne autant que possible en st clémént et baccarat.....de l'ancien bien sur
en voila une de mes passions....
-
guignol a écrit :je vais essayer Mike c'est vrai que les photos.....
dis moi je crois que tu es proche de Nancy ,ma mère était de la bas je vais souvent voir la famille et justement je m'aprovisionne autant que possible en st clémént et baccarat.....de l'ancien bien sur
en voila une de mes passions....
Oui salut,je suis de Pont a Mousson si tu connais.Je suis gérant d une boutique,voila pourquoi je suis connecté souvent.Un ordi.pour la boutique,et un ordi allumé en permanence sur les forum et google...

J adore la détection.S est juste malheureux que je ne peut en faire comme cela m en chante.Meme le dimanche..Mais tu es de quel régions toi????
-
lynx13
- pilier du forum
-
-
detecte19 - pilier du forum
guignol a écrit :ben moi aussi j'ai pas mal de centres d'intérets.....
Guignol on fais pour s entendre

-
KONA
- pilier du forum
-
Mais tu es de quel régions toi????
je suis des alentours de lyon Mike ,pont a mousson j'y passe de temps a autre sinon coté Blainville, Gerbéviller,Lamath,Mont sur meurthe etc......
quand a ton travail rassure toi moi aussi je suis un peu coincé j'ouvre la brocante seulement les week end ,la semaine je vais chiner a droite a gauche alors le temps....
on trouveras toujours....
jolie photo Kona j'ai participer une fois a une manifestation en tenue médiévale a la cité médiévale de Pérouges dans le 01 c'est pas tres loin de chez moi,en général ca ce fait autour du 15 aout ; danses en costumes d'époque,joueur de vielle et autres animations chacun peut y venir avec sa tenue de prédilection.et depuis peu l'éclairage de la vieille cité a été remplacé par un éclairage au sol.
des micro spots dissimulés dans les pavés maxi gros comme une pièce de deux euro,,la nuit c'est superbe.
si un jour ca vous dit faites le détour a cette période la cité est magnifique et le soir apres un bon repas un peu arrosé on a pas de mal a s'imaginer quelques siècles en arrière......