charivari pour qui?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
henri.pelle
Re: charivari pour qui?

Message par henri.pelle » 15 déc. 2008 16:

Mon Fils qu'as tu fait :x :x :x :x , te connaissant je pense que tu voulais sonder les connaissances du vendeur :idea: :idea: à mon avis tu aurais dû le sonder ailleurs , je t'ai pourtant expliquer :mrgreen: :mrgreen: mais pour le moment laisser pisser le mérinoce comme disait mon Père qui lui aussi était ancien MARIN ? TOUT COMME MOI, autrement s'ils cherchent des complications j'enverrai ta Mère à la sortie des écoles( 1,90 m et 127 Kgs ancienne championne de jeté de pierres en Bretagne, j'attent les volontaires :twisted: :twisted: :twisted:

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 15 déc. 2008 17:

:shock: ça pour ce moquer vous ettes pas les dernier a ce que je vois, :cry: mechant! mechant! mechant!bou!!les mechant! :cry:
ppffffffff ouarf ahahahahaha :lol: :lol: :lol:
@+ :mrgreen:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 15 déc. 2008 17:

escoufouille? haaa!... celui qui fait des trous sur les sons grave, ça m'étonne pas!
la dernière fois il m'a demandé si on avait le droit de creuser plus profond que 10cm parce qu'on lui a dit que ça dérangeait les vers de terre.
et même qu'il m'a dit que les taupes gardaient les monnaies en or pour "éclairer" leur galeries et que c'est pour ça qu'on on trouve si peu!
un sacré marin d'eau douce ce gaillard!

henri.pelle

Message par henri.pelle » 15 déc. 2008 17:

manuds su la peau de bouc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 15 déc. 2008 18:

je savais pas que gamerfou et escoucouille...dans les bois...à l'ombre d'un chêne...les poêles dans les poêles( ;) )...pratiquent le brame et s'accou***** en criant sauvagement!
quand ils rentrent, escoucouille dit à bobonne:-"chéri, j'ai ben mit la protection cette fois, me protège maintenant!" :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par manuds le 15 déc. 2008 19:, modifié 1 fois.

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 15 déc. 2008 19:

ps: j'ai remplacé par gamerfou parce que des fois, il s'eclipse avec sa chienne au fond des bois et il revient avec la banane....

moi au début, je creusais au moindre son (ma BAM s'en souvient encore) et à ma 3ieme sortie j'ai laissé tomber ma pelle dans un ruisseau...
le truc qui me fait trop peur, c'est quand je traverse une toile d'araignée, j'ai peur de me faire bouffer! pour de vrai!

henri.pelle

Message par henri.pelle » 16 déc. 2008 09:

Ce soir mon Fils reconnu , nous allons être riche car avec la pluie , j'ai plein de nids de taupe dans la propriétée, j'attend que la lune soit noire , comme ça je trouverais plus facilement le passage de leurs tunnels " avec l'éclairage des piéces en or " ça sera plus facile, par contre si tu peux venir car avec les 20 ha de prairie j'ai du travail sur la planche, après on ira faire un tour dans notre foret pour voir la reproduction des dahus, à plus , ton vieux Père :mrgreen: :mrgreen:

BERNARD_DU_31
soutien du forum

Message par BERNARD_DU_31 » 16 déc. 2008 10:

Mon pôvre Eco, ce vendeur est trop dur avec toi :evil: .

Eh ben, t'as pas fini d'en chier mon gars, car ici personne ne reconnaitra qu'il s'est un jour posé la question, surtout pas moi :mrgreen: :mrgreen: .

Change de boutique pour acheter ton prochain protege-disque, comme cela il sera puni... :o

Tiens, à cette adresse tu en trouvera de meilleurs, vachement "endurant" : http://www.condozone.fr/manix/endurance-p37.html

:D :D Et amene du Ricard à la prochaine sortie pour te faire pardonner........ :D :D

lo tais 31
soutien du forum

Message par lo tais 31 » 16 déc. 2008 18:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol: :lol:

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 17 déc. 2008 11:

ça peut étre que toi eco! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre