petite question
Salut les amis(es).Qui détecte avec un casque et qui ne détecte pas avec un casque,,et pourquoi????....
- nicolas et sabine
Re: petite question
Le casque permet plus de discretion et de profiter au mieu des bruits de la nature a condition de le porter en collier plutot que sur les oreilles 

Salut,merci pour ta réponse mais,je comprend pas en collier quesque sa veut direnicolas et sabine a écrit :Le casque permet plus de discretion et de profiter au mieu des bruits de la nature a condition de le porter en collier plutot que sur les oreilles

- christophe
- pilier du forum
perso je poelle avec un casque non pas pour etre discret mais tout simplement pour eviter d'etre perturber par les pollution sonores environantes. cela me permet de me concentrer sur les divers sons que produisent mon detecteur .toffy
- nicolas et sabine
Autour du cou tous simplement 

Haa ok je comprend.Moi je peut pas en mettre,a cause d un boulot que j ai fait"""matériel medicalisé pour personnes agées"""j ai chopé un virus chez un(une) personne agée et j ai perdu l ouie de l oreille droite.Alors paralysé pendant 3 mois,j étais complètement abrutie a cause de l oreille interne.PFFF j ai jamais eu de bol.Donc pour moi je peut pas mettre de casque.Un casque s est stéréo et j entend pas le son du casque a l oreille droite;donc t imagine je loupais plein d objets...Mainenant je détecte sans casque...

moi sans casque car tu es dans la nature et en plus tu peux savoir si le paysou arrive avec son tracteur sinon casque en foret qd tu veut etrediscret par rapport aux gens qui se balladent..
- Dragon-Détection
casque au début, mais avec le fil c vite pète c****** alors le plus possible sans 

Oui s est vrai que s est génant un casque filiaire...Dragon-Détection a écrit :casque au début, mais avec le fil c vite pète c****** alors le plus possible sans
-
Moi,je mets un casque,en forêt,car j'en avais marre de m'écorcher la peau du crâne avec les branches basses .