Bonjour à tous,
Je viens de découvrir tes interventions guignol.
Je les trouvent excellentes : Tu as suivi la relance préflop de Régis en faisant "ALL-IN" et je te suis !
Tes arguments se valent, et je suis bien d'accord avec toi :
La diversité est effectivement une richesse !
Il faut la préserver à condition d'avoir un relai sur chaque forum. Un forum central avec tous les prospecteurs de France est voué à l'échec (discordes, conflits d'intérêts etc).
Ton idée d'un délégué par région ou département est donc très intéressante. Ce dernier servirait ensuite de relai au niveau national...
Je reprends l'exemple de nos gaulois qui me tiens à coeur, un chef pour les Tectosages, un autre pour les Avernes etc... Et au final ils se réuniraient et choisiraient parmis eux notre VERCINGETORIX.
Cette organisation servirait de base pour l'avenir.
Pour que cette diversité fonctionne, il nous faut donc un relai par forum, donc il faut identifier tous les forums (les appaches l'ont sûrement déjà fait... Régis tu vas leur demander leur liste ?

)
Quoi qu'il arrive il faut créer du volume (pour faire poids et donc être crédible) auprès de nos interlocuteurs.
Il faut donc recenser tous les prospecteurs et leur demander d'adhérer (à très faible coût) à une entité pour être enregistré.
L'idée d'un permis de prospecter me choque et serait absurde.
En revanche avoir sa carte d'adhérent à un groupe de passionnés comptant des milliers de membres me parait plus sain ! a condition de respecter une charte éthique.
Ton idée d'organiser une réunion pour nous rencontrer et également très intéressante.
Perso, je suis en mesure d'avoir une salle des fêtes dans ma région et de prêter main forte à l'organisation d'un tel évènement.
Bref, je peux fournir des moyens, vous avez tous d'excellentes idées : à NOUS TOUS nous pouvons (enfin) peut-être avancer...
Qu'en pensez vous ?
Sur ce ... Force et Honneur !
Amicalement,
Dudu