Les trésors découverts !!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Trésor au Danemark !!

Message par Régis NAJAC » 12 juin 2012 11:

Le cul de cartouche va être classé X par les appaches.... :lol: :lol: :lol: :lol:

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 12 juin 2012 11:

a la limite si celui la peut rester sérieux de fil c'est bien !
les gens qui ont réellement envie de défendre leur cause on peut etre pas envie de trouver au même endroit un véritable débat et les élucubrations d'un "guignol" c'est bien pour cela qu'un espace détente ou vestiaire est nécéssaire pour s'épancher sur les soutiengorgeries de l'un et les cassecroutades de l'autre :lol:
sans rire bien des idées et des projets sont nés sur ce fil il serait dommage qu'il soit pourri par quelque guignols que ce fut.
de toute façon mon cher dudu nous sommes toi et moi des irréductibles (tiens ca me donne une idée).

ceci dit si il y a des membres qui veulent se manifester auprès de moi et qui sont intéressés par la défense ou plutôt la sauvegarde de la détection qu'il n'hésite pas a le faire ici ou en MP

quoique le titre du fil n'est pas très évocateur.....et puis on peut y remédier.

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 12 juin 2012 11:

J ai écris cul de cartouche pour détendre le truc et pour dirt que l on ne trouve pas que de la romaine ou des fibules bon d' accord j aurai du écrire boite de conserve non c un sujet très sérieux car notre loisir et en danger

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 juin 2012 16:

Coluche était un rigolo très sérieux. Infiniment plus sérieux que nombre de grand penseurs et autres académiciens de mes deux.
On peut traiter de choses graves avec un peu d'humour.
Alors gardons l'esprit de ce forum, et même en dehors du "vestiaire" (où ça part de temps en temps carrément en couille, pour ne pas dire mieux)sachons rester sérieux mais pas rigides, en quelque sorte (et sans jeu de mot :oops: )!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 12 juin 2012 16:

Pour ce qui est des trésors découverts à l'aide d'un détecteur, j'espère que vous avez lu le dernier Monnaies et Détections....
Chaque édition nous apporte son lot de trouvailles extraordinaires et de trésors historiques majeurs exhumés à l'aide d'un détecteur de métaux, mais, mais, mais, ..............
...............................
........
...........
...................
....jamais en France :evil: .
Stupides lois.

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 13 juin 2012 16:

Régis a raison :mrgreen:

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 13 juin 2012 19:

Hélas oui ...

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 14 juin 2012 05:

Jamais en france et pourtant il doit y en avoir autant qu en angleterre comme je le disait au creuser dans un tiroir puis a la poubelle vendu une misère ou garder dans sa vitrine ou toi seul et t copains de détection y porte attention en France y faut aimer les emmerdes pour déclarer un trésor bon je :arrow:

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 14 juin 2012 12:

au lieu de vous contenter de jérémiades incessantes et de perdre votre temps en vaines récriminations bougez donc votre cul et créez vous des contacts........

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 14 juin 2012 12:

en france ci..... en france la.....

en france on bat surtout des records d'abstentions c'est bien la peine de vous inscrire sur un site et de ne point participer a sa vie

dés qu'on demande un engagement même pour le bien des concernés y'a pas de réponses, il est tellement facile de compter sur les autres.

si c'est pour lire uniquement faut vous acheter votre journal régional le matin ca fera l'affaire.

ca m'en file une ca......

Répondre