Vos films préférés

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sudiste
Re: Vos films préférés

Message par sudiste » 21 juin 2012 20:

mike54 a écrit :Quesque je peut dire?vus avez peut ètre raison,mais alors faudrais ne pas faire de poste"""Le vestiaire
c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien.."""mais écrire""" vestiaire réservé qu a la détection"""Bon c'est pour rire ,des fois qu'il y ait des abrutis qui prendraient ça au 1er degré :lol: :lol:
P'tét bien,parce que si certain içi on autorisation de causé politique (même si certain se son affusqué,le sujet a pas était verouillé) comme quoi il semble y avoir des passes droit sur se forum,qui poste quoi ???,certain on droit pas les autres !!!!
Quand ta le pouvoir lol ,tu devient une forme de dictateur ,quand le sujet de la discution du poste te plait pas tu verouille,..........bref ....... gros au modo .......+= censsure ,dissimulé,sinon a quoi sert le véstiaire ???
A oui les dix commandement du poéleurs
Tu couche,tu mange .... etc avec ton détécteur,puré il me semble que l'on vérse dans secte içi
NON ??

Durandal
soutien du forum

Message par Durandal » 21 juin 2012 20:

Salut Speed !
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu !
Je te MP !
Amicalement,
Dudu ;)

mike54

Message par mike54 » 21 juin 2012 21:

Et dire que mon poste étais juste ""quels sont vos films préférés""il avais bien commencé,et j aurai aimé juste par plaisir s avoir,quels étais vos films que vous préférés??Je s avais pas que s étais mal et hors sujets détections.Désolé...

sudiste

Message par sudiste » 21 juin 2012 21:

Pas de chance Nino,2 postes et tu charge ,pas de chance,pas ta faute,juste que içi détécte toujours chef,a vos ordres chef ....etc .... bref y a pas que celà dans le vie ......... a moins que certain içi ne vive que de sà ???

mike54

Message par mike54 » 21 juin 2012 22:

pas grave,je ferai attention la prochaine fois....

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 21 juin 2012 22:

moi j'ai bien aimé aussi il faut sauver le soldat ryann,sinon , danse avec les loups , la soupe au choux et des classiques avec gabin ou ventura...

voila ;)

sudiste

Message par sudiste » 21 juin 2012 22:

Au faite Mike 54 ,je suis fan de Mad Max ? pas de chef,pas de bouseux écolos,pas de pseudo dictacteur du web,juste la guerria pour la survie de ton avenir :lol:

guignol
soutien du forum

pas encore au pieu sudiste ?? :lol:

guignol
soutien du forum

sinon y'a le viager que j'aime bien :lol:

des films d'un autre temps avec de vrais acteurs

maintenant on nous sert des séries ou feuilletons bidons avec des gonzesses sans seins et des fiottes .....

ainsi faisait jules césar pour amuser le peuple et lui faire oublier ses turpitudes il nommait cela les jeux du cirque ca n'a pas changé des millions de couillons qui s'abetissent devant des programmes de chiottes.

guignol le grand.

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 22 juin 2012 05:

Guignol le grand LOL :lol:

Verrouillé