Vos films préférés

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Vos films préférés

Message par Régis NAJAC » 22 juin 2012 06:

Alors allez détecter au lieu de vous prendre le choux....on dirait qu'il y en a qui ont choppé les vers 8-)
ça va où là?

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 22 juin 2012 07:

des vers ou ca ???

justement a propos de vers :lol:

(La Nuit des vers géants) – film de 1976 – Jeff Lieberman ...

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 22 juin 2012 10:

Ça va super Régis

mike54

Message par mike54 » 22 juin 2012 16:

Moi je connais un super titre."""le guignol qui détecte dans le 19.Film de régis Najac""".... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par mike54 le 22 juin 2012 20:, modifié 3 fois.

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 22 juin 2012 17:

un guignol quel guignol ??????? :twisted:

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 22 juin 2012 17:

un guignol dans le 19 bon sang mais c'est bien sur :lol:

attention Mike , guignol est inimitable attention aux contrefacons :lol:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 22 juin 2012 17:

Dans le 19 :?:Pourquoi tu reste pas chez toi non je plaisante la prospection c le partage

sudiste

Message par sudiste » 22 juin 2012 20:

detecte19 a écrit :Dans le 19 :?:Pourquoi tu reste pas chez toi non je plaisante la prospection c le partage
Pour une fois, détéct on est d'accord,partager ,oui mais a quel condition ???

Attention avec le partage,car des gens mal veillants,sont a l'afut ,je m'en va te conté une petite anecdote :

il était une fois,un un pauvre bougre qui se fesait chier seul a détécté ,il décide de parcourir divers forums,pour tombé sur un fofo serieux (semble t-il),il tombe sur une annonce d'un gars qui cherché un coéquipier a 30mn de chez lui !!
Le pauvre bougre,béte comme il est,il répond,prend contacte avec le gars ,lui file un rencard !!
Premier rdv parfait, et pire encore,premiére sortie enssemble ,le bingo ,méga trouvaille (pour sa part) et le gars ,lui encore mieux . Une fois les poches lourde ,diras t'on,le cul merdeux,il lui propose de rentrée a la maison,pour s' extasie,se pignolé ,hein quoi ,sa valait le plaisir de la trouvaille (détéct demande pas se que s'était,tu sera pas)!!
Une fois devant leurs étalage de trouvailles,il font une sorte de pacte oral,en prometant de ne pas revenir sur le lieu,l'un sans l'autre ,15 jours passe,le bougre revient,et là, probléme,le gars a sa poéle en panne,patatipatatére ,le gars propose de repartir sur le lieu,celà le géne un peu (sa poéle pour deux,parait stupide ??) néanmoins le bougre accépte,il refont le même coin,et rien,il vont plus bas,rien de rien,sauf que le bougre,s'apérçois que des trous (frais) son présent et non pas était rebouchée,et pire encore le culot de cartouche posé a coté ??? le bougre est béte mais pas stupide ,il comprend immédiatement,que une autre personne est passé,et là le bougre se souvient d'avoir vu le gars faire,a la premiére sortie,le bougre avait ralé (dans sa tête)de le voir faire des trous,de ne pas les rebouchées,de jetté la merdouille a coté !!
Le bougre a rien dit,aprés tout chacun sa magniére de faire ,hein pas vrais (le bougre y rebouche ses trous,et garde la merdouille dans sa poche)
Faut avoué que le bougre commence a douté !!
Il se passe 2 a 3 semaines ensuite,recontacte du bougre,et le gars a toujours des soucis de poéle,etc,blablabla................ s'avére que sur la même période,comme par enchantement arrive un poste sur le forum "dit serieux" stipulant une trouvaille d'artechact ,trouvé a un poignée du lieu de la méga trouvaille ???
Le bougre rale bien de lire se poste,sachant que le posteur du sujet étant un bon copain du gars avec qui il avait fait coéquipe ,le bougre envoie un MP au posteur du sujet en lui disant "vous aurier pu me prevenir,je serais venue avec vous" en reponse le bougre a eu des excuses a trois balles,le coéquipié a dit "on a pas voulut te dérrangé",le posteur a dit "sa c'est fait du jour au lendemain",bref faut savoir que le posteur a fait 250 bornes pour venir,et que le bougre est a peine a 30 km du sîte,et aussi que le posteur était accompagné d'un 3 émes larons avec du matos de pro ...........donc ,épilogue "le bougre c'est fait farcir en beauté " me diriez vous ,mais non ,en fin de compte les vautours on rien trouvé semble t'il ???
Moralité,attention ,qui tu croise lol et surtout,le gars coéquipier du bougre,a plus perdu ,car le bougre connait bien sa région ;)

Ensuite pour les 2 qui se reconnaîtrons ,vous avez carte blanche,ou alors le droit a la modéraration ;)

mike54

Message par mike54 » 22 juin 2012 20:

Ba vous avez pas compris????.Se sont ceux qui on postés le plus sur se sujet.Donc il y a ""guignol,detecte19 et régis de Najac"".Alors j ai crée un titre.Qui est """"""Le Guignol qui détecte dans le 19.Film de régis Najac""""""tous simplement. :lol: bon jespère avoir véxé personne,ce n ai pas du tous mon but,bien au contraire..

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 22 juin 2012 20:

pourquoi tu leur a pas tanné la tronche sudiste ????

j'aurai pas pardonné je crois !!!!!

tu sauras probablement jamais ce qu'ils ont sortis c'est ca le plus triste.....

des emmanchés y'en a dans tous les milieux mais chez nous ca fait mal .

comme film pas mal y'avait mort d'un pourri aussi.......

Verrouillé