Vos films préférés
pas de souçi Mike j'ai bien compris que détecte était un guignol

Re: Vos films préférés
par contre je savais pas que régis avait une particule.....
t'es vendeur régis ??
t'es vendeur régis ??
guignol a écrit :pourquoi tu leur a pas tanné la tronche sudiste ????
j'aurai pas pardonné je crois !!!!!
tu sauras probablement jamais ce qu'ils ont sortis c'est ca le plus triste.....
des emmanchés y'en a dans tous les milieux mais chez nous ca fait mal .
comme film pas mal y'avait mort d'un pourri aussi.......
Mais rigolé bien monsieur guignol,içi en plus des vautours,il a les apaches,qui se fonde !!! (pourquoi la grande épée na jamais fait de poste sur une de ses
belle trouvaille,pourquoi le grande épée,a toujours la bonne réponse a la dite trouvaille !!
Et oui regardé bien,le gars reste juste dans le milieu,il se propose même a faire un poste anti appache,qui en fini pas de venir,il vous enfume .......
Evidement les pontes du fofo,vont gloussé comme des dindes
En même temps certain ponte du fofo,seront en obligation de se la fermé !! pour cause de pillage !!! a moins que de par leur verve,et pour faire vivre leurs commerce ,il vient a la barre des accusé,avec sa belle parole qui lui scit si bien habituélement ??
SINON J'ASSUME ET AU MIEUX ?PREND ACTE !!!
SINON J'ASSUME ET AU MIEUX ?PREND ACTE !!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Mon cher "sudiste", je te suggère respectueusement d'entamer une thérapie, ça n'a pas l'air daller très fort.
Si tu as de gros soucis perso, faut les régler avec toi-même et éviter de salir ou de diffamer gratuitement.
Je te sens particulièrement aigri, et ne vois pas trop où tu veux en venir, à part foutre le bordel en entraînant un ou deux derrière toi......
Tous ces amalgames ne sont pas bien malins, ni probablement bien réalistes.
Donc effectivement va falloir "modérer", et ce serait bien que tu commence par toi.
Je commence à me méfier de ceux qui "ont fait tous les forums", comme ce ceux qui disent "personne ne m'aime", "tous des cons" etc....
ça cache un souci n'ayant rien à voir avec "les autres"........... il me semble que ça s'appelle un complexe de persécution ou de la pure paranoïa.
Alors! Stop à ces conneries SVP
Si tu as de gros soucis perso, faut les régler avec toi-même et éviter de salir ou de diffamer gratuitement.
Je te sens particulièrement aigri, et ne vois pas trop où tu veux en venir, à part foutre le bordel en entraînant un ou deux derrière toi......
Tous ces amalgames ne sont pas bien malins, ni probablement bien réalistes.
Donc effectivement va falloir "modérer", et ce serait bien que tu commence par toi.
Je commence à me méfier de ceux qui "ont fait tous les forums", comme ce ceux qui disent "personne ne m'aime", "tous des cons" etc....
ça cache un souci n'ayant rien à voir avec "les autres"........... il me semble que ça s'appelle un complexe de persécution ou de la pure paranoïa.
Alors! Stop à ces conneries SVP
Moiguignol a écrit :pas de souçi Mike j'ai bien compris que détecte était un guignol![]()
Moi
voui

voui
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Autre précision
d'importance:
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de pseudo et avance à visage découvert que je suis le seul modérateur....
Ce n'est pas parce que je n'ai pas de pseudo et avance à visage découvert que je suis le seul modérateur....
Bonjour Sudiste,
Juste une précision : "la grande épée" est-ce une métaphore pour me désigner ?

Juste une précision : "la grande épée" est-ce une métaphore pour me désigner ?