la mésaventure d'ecoufoussec ( qui s'est au demeurant rendu célèbre sur ce forum il y a peu

)m'a permis de mettre le doigt sur un problème d'incompatibilité entre le nouveau disque XP et la canne TB qu'utilisent beaucoup de possesseurs de XP. en fait c'est la nouvelle visserie qui change la donne, car on ne met plus qu'un seul joint dans le bas de canne et malgre l'exacte epaisseur entre les deux bas de canne de marque différentes, il se cree un jeu en s'appuyant sur le seul joint plastique présent et la patte de fixation pete trés rapidement.Samedi , Ecoufoussec a prospecté trois minutes sur son terrain de chasse avec le disque neuf avant que ça lache et il a mis plus d'une heure pour traverser toulouse et me montrer son beau jouet tout neuf cassé.... ( off course service Loisirs detections trois etoiles , je le lui ai remplacé gratuitement il avait l'air si triste

) mais je vous previens , c'est la derniere fois si je ne veux pas me retrouver à pointer a l'anpe un jour prochain. donc les possesseurs de canne TB notez que si vous voulez conserver votre canne et un disque xp 36 x 30 il vous faut absolument ce dernier sans le perçage a 10 mm de la patte de fixation, en bref, retour a l'ancien système de vis
Q'on se le dise je poserai la question systematiquement mais faites passer l'information quand même