disque garrett
Heureux propriétaire d' un ACE 250 acheté chez Gilles je suis surpris par la fragilité du disque ,2 sorties ( avec un Drachme trouvé ) il est déjà ébréché...d 'ou l' utilité des protèges disque, non ? Daniel
Re: disque garrett
Je suis pas un profesionel, mais moi aussi j'avai un peu ébéréché mon disque mais aparament si c'est pas une "crevasse" c'est pas grave. C'est sûr un protège disque est préférable.
c'est clair que les disques Garret sont trés fragiles, la coque est si dure que le moindre contact avec une pierre se traduit pas une rayure ou un bréche, en tout cas, on sait pourquoi ils vendent des protéges disques maintenant.
- Gilles
- pilier du forum
quand le disque est neuf et brille comme un sou neuf, meme s'il était en acier trempé , le moindre balayage raille la belle couche de resine lisse, et ce n'est pas exclusif garrett , c'est pareil sur toute les marques 

Nous sommes bien d' accord Gilles mais là il s' agit d' un morceau qui est parti , une écaille en fait ! pas trop grave je pense mais bon....Cdlt Daniel
- Gilles
- pilier du forum
fais voir la photo?
C' est sympa à toi Gilles de prendre "l' affaire " au sérieux mais ce n' est pas un drame , je passerai si je peux acheter un protège disque .Cordialement Daniel
voilà les photos ,
- Pièces jointes
-
- écaille2.jpg (77.48Kio)Consulté 10775 fois
-
- écaille1.jpg (79.57Kio)Consulté 10775 fois
-

- Gilles
- pilier du forum
fantastique ces images, on va pouvoir démontrer la réelle utilité du protege disque, !

blanc je te promets que si mon chiffre de vente de protege disque double, je t'offre le tien!

blanc je te promets que si mon chiffre de vente de protege disque double, je t'offre le tien!