Ma première fois.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Ma première fois.

Message par Régis NAJAC » 07 juil. 2012 06:

Mon premier contact avec la détection de loisir.................
............
........
.... c'est toute une histoire.
C'était il y a bien longtemps, ............
Dès que j'ai 5 mn, je vous la narre, en attendant: la votre c'était où-quand-comment-qu'est-ce-qui?
;)

Dragon-Détection

Re: Ma première fois.

Message par Dragon-Détection » 07 juil. 2012 07:

vers 12 ans, le père d'un pote ma montré ses trouvailles et fait essayer sa machine dans sa cours... un grand moment, j'avais l'impression que c'était un chasseur de trésor... :D :D

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 07 juil. 2012 08:

mon pere trouvait des monnaies en faisant le jardin ensuite j'ai retourné toute la commune a la pelle ,ca fait plus de quarante ans

a l'époque il y avait peu d'habitants , plusieurs chateaux et cloitres le sous sol était et est toujours truffé de galeries souterraines creusées par la main de l'homme au fil des siècles , un sacré terrain d'aventure.....

puis vint le détecteur.....

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 07 juil. 2012 13:

moi c'etait avec un collegue de travail il avait un detecteur et ma emmener avec lui dans un champs il a trouver une montre a gousset tellement crasseuse de terre qu'il la re balancer dans le champs j'ai ramasser la dite montre et il c'est averer par la suite qu"elle etait en or :o :o :o depuis .............je detect. toffy

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 07 juil. 2012 13:

Toujours eu d'un aventurier, chercheur de trésors............ Mon premier Napoléon me fut offert par ma grand-mère, trouvé dans son jardin quand j'étais jeune. LE trésor à l'époque !! Toujours eu envie d'un détecteur mais la législation, tout ça, m'a longtemps fait réfléchir. En parcourant divers forums et en voyant les trouvailles, je me suis lancé: Pourquoi pas moi aussi ? Pourquoi laisser tous ces objets sous terre, perdu à jamais.

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 07 juil. 2012 19:

...
Dernière modification par patarc le 13 nov. 2012 10:, modifié 1 fois.

pat29
pilier du forum

Message par pat29 » 07 juil. 2012 20:

un copain m a prété sa collection de revues , je les aient dévorées et depuis suis un grand malade !!! mais je me soigne !!!

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 08 juil. 2012 10:

bin moi c'est ma femme qui ma redonné le virus. j'avais un bounty hunter premiére génération(un truc a fer a boeufs et divers cloussssssssssssss)j'avais lacher l'affaire pendant plusieurs années tellement écoeuré.puis j'ai rencontré ma femme et elle ma prétée son bon vieux fisher, et mes premiéres trouvaille fut une volque tecto que j'ai pris pour une médaille et deux roro que j'ai pris pour de vulguaire monnaie banale. une semaine aprés j'avais commandé un advantis chez gilles.et depuis je suis aussi débile que vous tous :lol: :lol: des trous des trous encore des trous... :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 juil. 2012 11:

" j :lol: :lol: :lol: 'suis l'poiçonneur des Lilas....."

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 08 juil. 2012 11:

excellent jack :lol:

Répondre