dé en argent
voila une bonne chose !
justement je pense que l'esprit collection peut gommer l'histoire "valeur vénale" en partie bien entendu mais si on est un vrai collectionneur et que l'on tient a acquérir un objet y'a qu'a se référer aux encheres sur le net ou souvent on va acheter un objet bien plus cher qu'il ne vaut en réalité....
voila un bon sujet
justement je pense que l'esprit collection peut gommer l'histoire "valeur vénale" en partie bien entendu mais si on est un vrai collectionneur et que l'on tient a acquérir un objet y'a qu'a se référer aux encheres sur le net ou souvent on va acheter un objet bien plus cher qu'il ne vaut en réalité....
voila un bon sujet
Re: dé en argent
ouais ouais ouais !!!
pas mal l'idée !
en ce qui me concerne, je ne vendrais jamais ce que je trouve en détec' , par contre je suis pr^t
a échanger des monnaies ou des objets qui ne m'interressent pas plus que ça contre d'autres dont
je suis friand ( miam miam! ) et puis la valeur on s'en fiche ! je parle pour moi, bien entendu et pour
une majorité de puristes.
c'est super de contempler des objets que l'on aime ?
alors banco pourles échanges sans arrières pensées cupides et mercantiles !
en espérant qu'une suite favorable sera donnée a cette super idée!
!!!!!!!
pas mal l'idée !
en ce qui me concerne, je ne vendrais jamais ce que je trouve en détec' , par contre je suis pr^t
a échanger des monnaies ou des objets qui ne m'interressent pas plus que ça contre d'autres dont
je suis friand ( miam miam! ) et puis la valeur on s'en fiche ! je parle pour moi, bien entendu et pour
une majorité de puristes.
c'est super de contempler des objets que l'on aime ?
alors banco pourles échanges sans arrières pensées cupides et mercantiles !
en espérant qu'une suite favorable sera donnée a cette super idée!

MAGNIFIQUE ce dé!!!
Et oui aux échanges

Et oui aux échanges

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je vais voir avec Maîstre Gilou si on peut rajouter une rubrique "échange " et "partage", sait-on jamais....
salut jolie dés et je suis du meme avis que vous se serait cool se genre de rubrique
- l'alexgarrett350
Oui , je trouve aussi sa très sympa cette idée Régis !
échange fer a boeuf bon état contre piéce idoine !
aga !

- l'alexgarrett350
allez ! Je t'envoie le fer