Bonjour de Toulouse
Bonjour,
Petit nouveau de la région toulousaine je vous lis depuis un moment et suis épaté à la fois par ce que vous trouvez et aussi par la connaissance impressionnante de certains.
Pour le moment mes découvertes se limitent à des boulons et à un cercle de tonneau (? je crois, sans le vin hélas).
A bientôt.
Petit nouveau de la région toulousaine je vous lis depuis un moment et suis épaté à la fois par ce que vous trouvez et aussi par la connaissance impressionnante de certains.
Pour le moment mes découvertes se limitent à des boulons et à un cercle de tonneau (? je crois, sans le vin hélas).
A bientôt.
-
- pilier du forum
Re: Bonjour de Toulouse
Bonjour et bienvenue
Le tonneau entier est peut-etre un peu plus loin donc cherche bien autour du lieux de découverte du cercle . il ya ptète du vin ou un trésort dedant

Le tonneau entier est peut-etre un peu plus loin donc cherche bien autour du lieux de découverte du cercle . il ya ptète du vin ou un trésort dedant

bienvenu sur le fofo JP
Bonjour et bienvenue !! 

bienvenue et ne t'inquiete pas de trop pour les ferrailles moi aussi je suis un bon 

Salut a toi
Bienvenue à toi le Toulousain
Moi je suis de blagnac et partant pour des sorties à plusieurs dans la région.
Gilles
Gilles
bonjours a toi et bienvenue parmi nous.
je suis aussi de la region toulousaine.
montre nous vite tes jolie trouvaille.
je suis aussi de la region toulousaine.
montre nous vite tes jolie trouvaille.
Merci à tous pour votre accueil. Bien sûr que je montrerai mes trouvailles quand elles ressembleront à qq chose.

Ok ce sera avec grand plaisir.caouec31 a écrit :Bienvenue à toi le Toulousain
Gilles
Re
Dès qu'un champs de mon amie sera récolté, on pourrai y envisager une sortie détection c'est a 30 mn de Toulouse, j'y ai déjà trouvé quelques piecettes et dés...
Je vous tiens au courant .
Gilles
Dès qu'un champs de mon amie sera récolté, on pourrai y envisager une sortie détection c'est a 30 mn de Toulouse, j'y ai déjà trouvé quelques piecettes et dés...
Je vous tiens au courant .
Gilles