J ai découvert un site archeo
Et c tout vu je dit rien
Re: J ai découvert un site archeo
bien raisonné detecte19. 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je récapitule :
« J’ai découvert un site archéo, mais je me demande si il faut le dire…. Finalement j’ai réfléchi ; je le dis pas.
»
Eh les mecs, vous déconnez ou bien ?
On est sur un forum où tout le monde a accès, les poileurs, le public, les archéos, officiels ou pas, comme les autres dégénérés d’Happaches.
Le fait d’en parler c’est que c’est dit !
N’allez pas râler si un jour le SRA et les bleus déboulent chez détecte19 pour poser des questions et faire un petit inventaire de sa vitrine….
Je dois rêver là……

Quand on découvre un site archéo, on le déclare un point c'est tout, et si on ne dit rien, alors on n'en parle pas, mais on assume ses responsabilités. Et on n'engage pas celles des copains.
« J’ai découvert un site archéo, mais je me demande si il faut le dire…. Finalement j’ai réfléchi ; je le dis pas.
»
Eh les mecs, vous déconnez ou bien ?
On est sur un forum où tout le monde a accès, les poileurs, le public, les archéos, officiels ou pas, comme les autres dégénérés d’Happaches.
Le fait d’en parler c’est que c’est dit !
N’allez pas râler si un jour le SRA et les bleus déboulent chez détecte19 pour poser des questions et faire un petit inventaire de sa vitrine….
Je dois rêver là……

Quand on découvre un site archéo, on le déclare un point c'est tout, et si on ne dit rien, alors on n'en parle pas, mais on assume ses responsabilités. Et on n'engage pas celles des copains.
- christophe
- pilier du forum
SI TU AVANCE MOI JE RECULE COMMENT VEUT TU COMMENT VEUT QUE ...................... toffy
La proprio du terrain veut pas d' emmerde et ma vitrine y a pas grand chose des clous, des cartouche, des capsule.
MONSIEUR NAJAC : ENTIEREMENT d'accord avec vous !!!!!
et près on va se plaindre de la réputations que nous avons !!!
c'est comme ceux qui se plaignent d'avoir été sortis d'un terrain où ils
n'avaient pas l'autorisation de détecter !!!!
y a vraiment des blaireaux!!!

et près on va se plaindre de la réputations que nous avons !!!
c'est comme ceux qui se plaignent d'avoir été sortis d'un terrain où ils
n'avaient pas l'autorisation de détecter !!!!
y a vraiment des blaireaux!!!

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Merci Phantom, mais, comme la majorité d’entre nous, j'ai aussi détecté sans autorisations, et j'ai expliqué pourquoi… Lorsque c'est anecdotique ça passe, mais le systématisme est grave et c'est contre lui qu'il faut lutter.
très juste Mr Najac, tout le monde peut se tromper ( comme disait un hérisson en descendant d'une brosse a cheveux...) mais il y a ceux pour qui
c'est occasionnel ou accidentel, et ceux pour qui c'est quasi systématique et effectivement c'est contre ceux là qu'il faut s'éléver et contre ça qu'il faut lutter,
c'est ainsi que l'on pourra espérer jouir d'une meilleur réputation.
perso, vers chez moi je n'ai pas de problème pour obtenir des autorisations, alors...
c'est occasionnel ou accidentel, et ceux pour qui c'est quasi systématique et effectivement c'est contre ceux là qu'il faut s'éléver et contre ça qu'il faut lutter,
c'est ainsi que l'on pourra espérer jouir d'une meilleur réputation.
perso, vers chez moi je n'ai pas de problème pour obtenir des autorisations, alors...

Moi aussi mon grand pere connait tous le monde donc no problème .