un p'tit coup avant d'aller bosser
et t'es pas au college? 

- christophe
- pilier du forum
Re: un p'tit coup avant d'aller bosser
ben oui detect 19 qu'est ce que tu fabrique tu est pas a l'ecole toi ? y a plein de chose a apprendre. lorenzo 29 ne te met pas martel en tete quand je dis " comme d'abitude " ce n'est pas péjoratif.... des fois je n'ai que des monnaies, mais jamais sans rien que je rentre
quand a toi mon regis
pourquois tan de haine
pas le goudron s'il te plait mais seulement les plumes
la bise et merci de vos commentaires . toffy

Par contre, ça fait mal à certains de lire "comme d'hab." concernant certains objets
pas compris ?????
pas compris ?????
sinon christophe sortie sympa avec des objets variés dans le temps
quand a détecte y veut plus aller a l'école sa maman peut plus rien en faire je l'ai eu au téléphone a midi elle m'a dit si tu le veux tu le prends "moi j'en ai assez"
j'aime beaucoup détecte mais je lui ai dit que je n'en voulais pas
mais bon si y veut venir dix jours pendant les vacances de la toussaint ou plus tard y peut
sacré détecte va
j'aime beaucoup détecte mais je lui ai dit que je n'en voulais pas

mais bon si y veut venir dix jours pendant les vacances de la toussaint ou plus tard y peut

sacré détecte va

Arrêter de faire les guignol pardon guignol le mardi les 6 eme rentre avant les 5 les 4 et les 3 et au college la 1 semaine on fais rien alors tranquille.
Bah, de lire "comme d'hab du potin tete d'indien....." Encore trouvé de la Gauloise quoi. Quand certains n'en trouve jamais. Mais bon, tant mieux pour ceux qui peuvent en trouver.guignol a écrit :Par contre, ça fait mal à certains de lire "comme d'hab." concernant certains objets
pas compris ?????

- Dragon-Détection
potin, roro, moi je ne vois ça que ici
Jamais ou je détecte

Jamais ou je détecte