Un truc en passant.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Il y a environ 1% de visiteurs du forum qui répondent aux messages…..
Pour 98%, même pas un petit mot, un merci, un LOL, ou un smiley…..
Ou bien y’a 98% d’espions ou bien…..
Pour 98%, même pas un petit mot, un merci, un LOL, ou un smiley…..
Ou bien y’a 98% d’espions ou bien…..
Re: Un truc en passant.
Ou bien y en a beaucoup qui sont interressé par ce que les autres trouvent mais qui veulent absolument pas se faire connaitre vu la conjoncture. Quand on voit le nombre d'articles de presse publiés pendant l'été et faisant référence a des arrestations et contrôle de poeleurs; y a vraiment de quoi serrer les fesses.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est de la propagande stupide, arrêtons un peu de faire dans nos braies à cause de ces articles à la gomme!
L'Etat à d'autres choses infiniment plus graves à gérer (y compris au sein même de ses administrations.....) que de faire chier quatre poileurs!Et de plus c'est pas en se cachant que ça arrangera quoi que ce soit. A part à laisser entendre qu'on a quelque chose à cacher!
AU GRAND JOUR, MACAREL, FIERS D'ETRE CE QU'ON EST !
L'Etat à d'autres choses infiniment plus graves à gérer (y compris au sein même de ses administrations.....) que de faire chier quatre poileurs!Et de plus c'est pas en se cachant que ça arrangera quoi que ce soit. A part à laisser entendre qu'on a quelque chose à cacher!
AU GRAND JOUR, MACAREL, FIERS D'ETRE CE QU'ON EST !
-
- pilier du forum
C'est pas faux Régis 

Il y a 40 personnes qui vienne et qui poste et, 1400 autre ou plus qui s inscrive pour quoi.Certain ne poste meme pas un message on bouf personne 

depuis le temps que je le dit.....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
guignol a écrit :depuis le temps que je le dit.....

-
D'accord avec toi,Regis
mais je lis et quand ça ne m'inspire pas de réponse,et bien,je ne dis rien.

La, je suis bien daccord,les réponses du type:savonette66 a écrit :D'accord avec toi,Regismais je lis et quand ça ne m'inspire pas de réponse,et bien,je ne dis rien.
"tres belle"
la reponse suivante:
"tres tres belle"
et la suivante:
"tres,tres,tres belle"
Je ne vois pas ce que ce cela apporte au forum mais bon,chacun voit.Moi je suis au moins une fois par jour sur le forum et bien souvent ,je ne me connecte même pas,je suis en visiteur et c'est la qu'il faudrait peut etre obliger les gens a se "logger" pour avoir acces a certaines parties du forum.Mais ca reste que mon avis.
ça apporte un peu d humour !!!!!!!! na !