nouveau au forum
-
bonsoir a tous
Nouveau dans le loisir depuis 1 an et possesseur d'un ACE 250 depuis quelque mois dont j'en suis ravi.
Ma première pièce et un César empereur Néron puis obole a identifier ( 1 bronze; 1 argent ) et trop a mon gout de napoléon en ce moment.
Pour finir commerçant dans le 31 limite du 11 et du 09.
Pas encore compris comment compresser les photos pour faire parvenir les trouvailles ainsi que les demandes d'identif.
A plus Couleur café
Nouveau dans le loisir depuis 1 an et possesseur d'un ACE 250 depuis quelque mois dont j'en suis ravi.
Ma première pièce et un César empereur Néron puis obole a identifier ( 1 bronze; 1 argent ) et trop a mon gout de napoléon en ce moment.
Pour finir commerçant dans le 31 limite du 11 et du 09.
Pas encore compris comment compresser les photos pour faire parvenir les trouvailles ainsi que les demandes d'identif.
A plus Couleur café
Re: nouveau au forum
Bonjour et soit le bienvenu parmi les fous de la poelle.
- Gilles
- pilier du forum
Salut Couleur café,bienvenue!
Salut Couleurcafé, on traine dans les mêmes départements tous les deux, pourquoi pas se faire un petite sortie un de ses jours
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
salut couleurcafé!! soit le bienvenue !!
Nous partageons une meme passion la détection et je te souhaite la bienvenue avec nous ici sur le site et a tres bientot pour découvrir les quelques découvertes que tu as fait !!
tchao et bonne détection a toi !!!
Nous partageons une meme passion la détection et je te souhaite la bienvenue avec nous ici sur le site et a tres bientot pour découvrir les quelques découvertes que tu as fait !!
tchao et bonne détection a toi !!!
- lo tais 31
- soutien du forum

salut couleur cafe
bienvenue
jais apris avant hier comment metre les photo en ligne : tu scanne tes objets et tu enregistre les photo dans tes documents par exemple ensuite tu viens sur le forum tu fais ton message tu vas en bas de la page a cote de l onglet option tu a l onglet ajouter des fichier tu rentre le nom de ton fichier tu fais parcourir ensuite tu ouvre ton fichier apres tu fais ajouter le fichier puis pour finr mettre en ligne et voila c est fait... j espere que ca poura t aider c est peut etre pas la meilleure facon mais comme je te l ai dis j ais apris avant hier...

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Coucou Couleurcafé, bienvenue to you, et bonnes pioches!
Arr
Rx
Arr
Rx
- BERNARD_DU_31
- soutien du forum
Bonjour à toi !