suprssion de post
- maitre renaud
un petit malin c'est amuser a poster dans la rubrique monnaies et objet de la publicité qui n'a rien a voir avec la detection. j'ai tout suprimer . Maitre renaud
Re: suprssion de post
bien fait !
te prends pas la tête ferme le compte.....
et rapidement parcequ'il en a mis ailleurs aussi !!!
- Gilles
- pilier du forum
grace a l'information qui m'a ete remontée, j'ai supprimé l'utilisateur et ses messages en un seul clic, j'ai du etre distrait quand je l'ai accepté mais pour vous donner une idée je supprime environ 20 inscription de robots par jour, ils ont toujours des noms à la c.. mais des fois ca ressemble a quelque chose, et dernièrement j'ai un un message d'un gars qui me disait attendre la validation de son inscription mais je l'avais supprimé car je pensais que c'était un robot

ces intrusions se produisent sur beaucoup de forums on peut guère y éviter tu n'y est pour rien Gilles !
C comme le Google.bot qui est souvent présent.
- lynx13
- pilier du forum
La vérité est ailleurs
les robots sont partout ça fais peur non

- Dragon-Détection
pour cela c'est différent, c'est un système google qui est la pour référencer dans le moteur de recherche ...detecte19 a écrit :C comme le Google.bot qui est souvent présent.
oui detecte le bot de chez gogol n'est pas malfaisant, il aide plutote le site . regarde wiki si ça t'intérésse.... @+