Tu écris en SMS à l'école ?detecte19 a écrit :Le Language SMS c est ma génération alors c est assez dur de pas écrire SMS quand on tape

Un truc en passant.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Un truc en passant.
Tu sais détecte, c'est pas parce que "c'est ta génération" que tu es obligé d'en accepter toutes les stupidités
Si j'en étais resté à la mienne, je crois que je serais un sacré abruti !!! (et pour ça, pas besoin de "génération", on se débrouille bien tout seul au fil des ans.)

Et aussi et surtout, rien ne t'empèche de relever le niveau

Si j'en étais resté à la mienne, je crois que je serais un sacré abruti !!! (et pour ça, pas besoin de "génération", on se débrouille bien tout seul au fil des ans.)

Et aussi et surtout, rien ne t'empèche de relever le niveau

l'éducation joue un rôle la dedans bien sur, le temps ou l'on a vécu peut aussi jouer un rôle mais je crois que par dessus tout c'est l'individu lui même qui décide de ce qu'il va devenir , aujourd'hui comme par le passé pour etre au top on essaie de ressembler a nos héros !!!
nos héros nous c'était de gaulle , le capitaine grant,john wayne etc......aujourd'hui vu les exemples que l'on vous donne j'ai pas de mal a comprendre que vous ayez du mal a vous identifier,
moi j'ai choisis de ressembler a personne
nos héros nous c'était de gaulle , le capitaine grant,john wayne etc......aujourd'hui vu les exemples que l'on vous donne j'ai pas de mal a comprendre que vous ayez du mal a vous identifier,
moi j'ai choisis de ressembler a personne

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est vrai qu'une chose énorme différencie les vieillards comme moi (18 ans pendant le festival de Woodstock) et les D'jeuns de toudey.
C'est que nous faisions tout pour fuir les modes, les dogmes, les religions, les partis, les sectes etc. etc., tout ça en bannissant tout signe extérieur de violence, en recherchant l’artistique et le beau …. (discutable, certes, mais tout est discutable) et avec un leitmotive: CREER.
Je pense que ce sont des trucs qui font un peu défaut actuellement : La création, sortir du troupeau, se démarquer dans le positif.
Pas dans le ridicule, même s’il ne tue pas.
Désolé, je préférais les Babas à fleurs, aux Punks à chiens….
Alors pour moi, que ce soit sur Démotivateur ou sur le forum de Loisirs Détections, un texte écrit tout ou partie en langage SMS, c’est à la langue française, ce que les pantalons sous le cul sont à la bienséance et au respect.
Provoc ?
Probable.
Nul ?
Je le pense.
Pour nous en ces temps, et pour beaucoup ça nous dure, une chose essentielle nous guidait : S’élever.
Pas mal se sont vautrés, certes, mais au moins ils ont essayé.
Alors, nostre détecte19 : Essaye. Sors du troupeau, tu verras que c’est un exercice enthousiasmant !!!
Arouar
Rx
C'est que nous faisions tout pour fuir les modes, les dogmes, les religions, les partis, les sectes etc. etc., tout ça en bannissant tout signe extérieur de violence, en recherchant l’artistique et le beau …. (discutable, certes, mais tout est discutable) et avec un leitmotive: CREER.
Je pense que ce sont des trucs qui font un peu défaut actuellement : La création, sortir du troupeau, se démarquer dans le positif.
Pas dans le ridicule, même s’il ne tue pas.
Désolé, je préférais les Babas à fleurs, aux Punks à chiens….
Alors pour moi, que ce soit sur Démotivateur ou sur le forum de Loisirs Détections, un texte écrit tout ou partie en langage SMS, c’est à la langue française, ce que les pantalons sous le cul sont à la bienséance et au respect.
Provoc ?
Probable.
Nul ?
Je le pense.
Pour nous en ces temps, et pour beaucoup ça nous dure, une chose essentielle nous guidait : S’élever.
Pas mal se sont vautrés, certes, mais au moins ils ont essayé.
Alors, nostre détecte19 : Essaye. Sors du troupeau, tu verras que c’est un exercice enthousiasmant !!!

Arouar
Rx
Heueueueueueueu je répond plus tard je suis a la bourre
tu commence mal détecte !! 

mouai détecte t'est pas très agréable lire, le language sms c'est plutot pour les mobiles, non ?
et oui régis si on suis les autre aujourd'hui on peut bien devenir limite malade. nombreuses personnes a ce jour sont touchés de cette peste et nombreux sont sont qui ne le comprennent même pas ,malheureusement !

Je suis pas très agréable a lire je sais mais toujours pas le temps
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est un pur hasard, mais je viens de recevoir ça sur Fessedebouc!
MDR
MDR
- Pièces jointes
-
- 564128_467794639921946_1780029504_n[1].jpg (23.28Kio)Consulté 2540 fois