petit sondage sur site commercial Loisirs Detections
- Gilles
- pilier du forum
Dans quelques semaines, nous changeons complétement le site Loisirs Détections, on passe a la version 5 bien entendu, vous ne serez pas complétement dépaysés , mais il y a une question que j'aimerai poser aux utilisateurs du site,
quel est le "truc" que vous ne trouvez pas pratique et qui vous a posé problème lors d'un surf sur le site ou lors d'une commande?
quel est le "truc" que vous ne trouvez pas pratique et qui vous a posé problème lors d'un surf sur le site ou lors d'une commande?
- christophe
- pilier du forum
Re: petit sondage sur site commercial Loisirs Detections
le manque d'affichage de nos reductions suite a parainage, on ne sais pas ou on en ai ni conbien nous avons en remise possible. toffy
- jokeroneshot
- pilier du forum
j ai commandé sur mon compte un at pro pour un pote et le code promo de la mini pelle drapper n est pas passé.
gentiment manuds m a dit de redonner le numéro lors de la prochaine commande.mais j ai oublié
y a t il prescription ou c est encore faisable?
je pense peut etre retrouver le code.si je le retrouve,on a la pelle?

gentiment manuds m a dit de redonner le numéro lors de la prochaine commande.mais j ai oublié

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je crois que tu es hors sujet Jok.jokeroneshot a écrit :j ai commandé sur mon compte un at pro pour un pote et le code promo de la mini pelle drapper n est pas passé.![]()
gentiment manuds m a dit de redonner le numéro lors de la prochaine commande.mais j ai oublié![]()

Salut gilles!
A chaque fois je regarde sur le site mais je me deplace de valence d agen pour acheter en boutique ( petite conscience personnelle)
Mais a chaque fois je galere a trouver les horaires d ouverture de ta boutque!!
Il y a le site mais pense aussi a ton fond de commerce!!!
sinon le deus nikel!!!

A chaque fois je regarde sur le site mais je me deplace de valence d agen pour acheter en boutique ( petite conscience personnelle)
Mais a chaque fois je galere a trouver les horaires d ouverture de ta boutque!!
Il y a le site mais pense aussi a ton fond de commerce!!!
sinon le deus nikel!!!

il te manque paypal
j'en connais plus d'un qui ne règle en ligne qu'avec paypal.......
j'en connais plus d'un qui ne règle en ligne qu'avec paypal.......
Il est très bien ton site, clair, net et précis.
Bonsoir a tous
Il n'y avait pas une section "détecteur de plage" avant ?
Je verrait bien un système de vote par les acheteurs et utilisateurs, on pourrait faire un +1 ou +1 en fonction de l'utilisation, plages, champs, forets, mais aussi pour les critères. Sous forme d'étoile comme sur les sites du style Dar.. Cdi... ... Avec un petit commentaire ne dépassant pas un certain nombres de caractères pour dire les plus et les moins constatés avec une modération bien sur pour éviter les commentaires du style "c nul".
Ou encore clarifier le système de pièce, le système suivant est plus complexe mais plus jolie graphiquement, je trouve :

Il n'y avait pas une section "détecteur de plage" avant ?
Je verrait bien un système de vote par les acheteurs et utilisateurs, on pourrait faire un +1 ou +1 en fonction de l'utilisation, plages, champs, forets, mais aussi pour les critères. Sous forme d'étoile comme sur les sites du style Dar.. Cdi... ... Avec un petit commentaire ne dépassant pas un certain nombres de caractères pour dire les plus et les moins constatés avec une modération bien sur pour éviter les commentaires du style "c nul".
Ou encore clarifier le système de pièce, le système suivant est plus complexe mais plus jolie graphiquement, je trouve :

- willykyle30
je suis d avis que sur votre boutique il vous manque paypal car je ne paie qu avec paypal sinon que dire que du mieux aquant les nouvelles tetes du deus ainsi que le logiciel cordialement williams