un avis svp je suis perdue

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
alexandre76
un avis svp je suis perdue

Message par alexandre76 » 25 sept. 2012 21:

bonjour je suis un peut beaucoup perdue je veut changer de détecteur mais je ne sais pas quoi prendre il y a trop de marque et aussi je ne sais pas la quelle fréquence prendre non plus j'ai déjà un ou deux idée notamment sur un euro ace ou gti2500 mais ce n'est que des idées merci d’avance de m éclairer ma lanterne.

jacky35
pilier du forum

Re: un avis svp je suis perdue

Message par jacky35 » 25 sept. 2012 22:

bonsoir. moi j'ai un minelab explorer xs, je le trouve impeccable certains dirons peut etre qu'il y a trop de reglages mais je les ai tous maitrisés en quelques jours. tu peux trouver des détecteurs pas cher sur leboncoin mais fait gaffe aux arnaques. la plus part des detectoristes te conseillerons le garret ace 250, voir 350 (plus de réglages). a leurs prix il n'y a surement rien de meilleur a ce jour. après ça dépend combien tu peux ou tu veux dépenser , demande aux autres ils t'en dirons plus. bye ;)

alexandre76

Message par alexandre76 » 25 sept. 2012 22:

merci de ta réponse j ai demander a sur un autre forum et l euroace ressort souvent et ces vraies qu au niveau budget ces raisonnable et ca alaire mieux que mon vellemen 200

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 sept. 2012 02:

F'estivement. Je te conseille un petit coup de fil à la boutique de Gilou ou tu auras certainement Manu, il sauront te conseiller sans essayer de te refiler n'importe quoi pourvu que tu payes!
Pour moi, l'Euro ACE est vraiment excellent sous tous rapports. J'ai plusieurs machines, mais c'est elle que je sors le plus souvent.
Pour le reste n'achète jamais rien sur le Net, à part sur la boutique en ligne de Loisirs détections, qui est une garantie de sécurité et de SAV. Parceque le SAV, trop d'internautes ont un peu tendance à l'oublier....et c'est pas un quelconque vendeur qui te démerdera si tu est dasn le cagade!

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 26 sept. 2012 05:

meilleur rapport qualité prix l'euroace sans aucune hésitation !!!

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 26 sept. 2012 09:

oublie surtout le GTI il est trop lourd! 8-)

alexandre76

Message par alexandre76 » 26 sept. 2012 10:

je vous remercie les infos donc pour faire de la recherche que se soit du petit ou gros un eurosace et bien ou voir quelque chose de plus puissent comme le golde ou le fisher 75

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 26 sept. 2012 10:

Pour plus de puissance le Gold Max Power ou le G max 2 ne doivent pas être mal du tout.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 sept. 2012 12:

bituriges18 a écrit :Pour plus de puissance le Gold Max Power ou le G max 2 ne doivent pas être mal du tout.
C'est :? pas tout à fait les mêmes tarifs.....

l'alexgarrett350

Message par l'alexgarrett350 » 26 sept. 2012 14:

Je pense également que l'euro ace est idéal pour commencer, car pour ma part si au début j'aurai eu un matos compliqué je pense que j'aurai vite perdu patience !! ;)

Répondre