les inscrits sans posts
sans vouloir me lancer dans une polémique sans fin je me demande que font les inscrits depuis des années sur le site sans présentation et sans post ? heu c est pas méchant mais juste zon des plumes a la place des mains ou quoi ?
Re: les inscrits sans posts
totalement d'accord avec toi pat, y faudrait faire une sorte d'obligation du genre "pas de posts pendant les 2 premieres semaines - compte suprimé" , j'ai déja vu ça sur un fofo.
2 semaines c est juste y a des timides !!! mais aujourd hui j ai vu qqun inscrit depuis 3 ans sans post et je me pose des questions !!! Ps : je ne veux pas mimicer (hihi coucou Detecte !) dans la gestion d un site que je trouve génial ! un peu de miel ça ne coute rien et ça fait plaisir avec des gens que l on apprécie ! ça va je me suis bien protégé la ! heu du coup suis perdu ! et a voir !!!
beaucoup de glands sur les chênes y germent pas tous non plus
comparaison sans doute un peu osé je vous l'accorde

- Gilles
- pilier du forum
les inscrits sans post font partie de ceux qui ne sont jamais revenus, de ceux qui sont passés a autres choses, de ceux qui se sont plantés de speudo et mdp et qui ont en crée un autre , de ceux qui viennent de temps en temps lire et prendre de l'info sans participer bref tout un monde. mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne nous font pas de tort, alors laissons les vivre

ça sent le druideguignol a écrit :beaucoup de glands sur les chênes y germent pas tous non plus![]()

voui pat je t écoutepat29 a écrit :2 semaines c est juste y a des timides !!! mais aujourd hui j ai vu qqun inscrit depuis 3 ans sans post et je me pose des questions !!! Ps : je ne veux pas mimicer (hihi coucou Detecte !) dans la gestion d un site que je trouve génial !
Totalement d'accord!Gilles a écrit :le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne nous font pas de tort, alors laissons les vivre