le 67
- christophe
- pilier du forum
ben voila comme dab sitot en kiosque sitot achetter et fin d'apres midi deja tout lu
plus qu'a attendre deux moi .

- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (88.92Kio)Consulté 2958 fois
-
bituriges18
- pilier du forum
Re: le 67
Malheureusement moi je vais devoir attendre 1 ou 2 jour
!!!
- christophe
- pilier du forum
merci messire kona de bier merci mon prince ....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
De plus en plus chouette magasine que ce Monnaies et Détections!
Et coup de chapeau particulier pour nostre Toffy et la bande des "Géos Trouvent-Sous", sacré chouette exemple qui devrait faire honte aux autres dégénérés d'emplumés d'happaches, méprisables guenilles archaïques méritant notre mépris autant que l'oubli de l'Histoire...
Bravo les mecs, bravo chevaleresques Géos, ce genre d'action nous rapproche de l'Angleterre! J'adhère! (je sais, les morpions aussi, adhèrent, et ça serait bien que certains suscités en profitent pour y penser!!!)
S’il n’y a aucune honte à faire fausse route dès lors qu’on vire de bord, mais il est un réel avilissement à persister sur celle-ci pas stupide aveuglement.
Et coup de chapeau particulier pour nostre Toffy et la bande des "Géos Trouvent-Sous", sacré chouette exemple qui devrait faire honte aux autres dégénérés d'emplumés d'happaches, méprisables guenilles archaïques méritant notre mépris autant que l'oubli de l'Histoire...
Bravo les mecs, bravo chevaleresques Géos, ce genre d'action nous rapproche de l'Angleterre! J'adhère! (je sais, les morpions aussi, adhèrent, et ça serait bien que certains suscités en profitent pour y penser!!!)
S’il n’y a aucune honte à faire fausse route dès lors qu’on vire de bord, mais il est un réel avilissement à persister sur celle-ci pas stupide aveuglement.
- christophe
- pilier du forum
un grand merci pour vos commentaire je suis sur que mes p'tits geos seront encore plus motivés pour les suivantes. toffy