a nouveau gouvernement nouveau ministre pas de nouvelles loi
- christophe
- pilier du forum
et voila je m'en doutais!! a nouveau gouvernement, nouveau ministre, nouvelle loi, mais............. toujour aussi bornée. j'ai un moment cru que d'avoir un gouvernement de gauche changerais certainent les chose il n'en est rien . j'ai une fois de plus solliciter nos deputer et ministre de la culture et la reponse ....ben la voici toujours cette meme lettre type depuis 5 ans que je me bas pour que cela change rien n'y fait ......son têtues les bestiaux. toffy

Re: a nouveau gouvernement nouveau ministre pas de nouvelles
salut,
que leurs demandes tu ? je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur le courrier.
que leurs demandes tu ? je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur le courrier.
- christophe
- pilier du forum
tout simplement de revoir leurs propos dans la facon d'etre du gouvernement concernant la prospection . en clair je demande un tresur act français.
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (175.43Kio)Consulté 3162 fois
-
bituriges18
- pilier du forum
Malheureusement
.
tant qu'elle n'évolue pas dans la mauvaise direction (pour nous) ça peut aller.
ils se contentent de recracher bêtement la loi, sortant leur grande science en écrivant des mots dont la majorité des gens ne connaissent même pas le sens !!!!
tant qu'elle n'évolue pas dans la mauvaise direction (pour nous) ça peut aller.
ils se contentent de recracher bêtement la loi, sortant leur grande science en écrivant des mots dont la majorité des gens ne connaissent même pas le sens !!!!
la fin de la lettre n'est pas compréhensive, je vois pas ou cela porte atteinte à la conservation. Au contraire, on sauve ce qui est encore sauvable
Enfin si j'ai bien compris
Enfin si j'ai bien compris
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En Angleterre deux trésors majeurs sont découverts tous les mois, déclarés, achetés par un musée et exposés au public en enrichissant le patrimoine anglais, en France deux trésors majeurs sont découverts tous les mois, sont revendus à des traficants d'oeuvres d'art, puis rejoignent les collections privées à l'étranger en privant notre pays d'un patrimoione exceptionnel.
Nos lois sont débiles, et nous sommes gouvernés pas des incapables! des incomprenants, des complices des pillages par laxisme et minablerie !
Nos lois sont débiles, et nous sommes gouvernés pas des incapables! des incomprenants, des complices des pillages par laxisme et minablerie !
reRégis NAJAC a écrit :En Angleterre deux trésors majeurs sont découverts tous les mois, déclarés, achetés par un musée et exposés au public en enrichissant le patrimoine anglais, en France deux trésors majeurs sont découverts tous les mois, sont revendus à des traficants d'oeuvres d'art, puis rejoignent les collections privées à l'étranger en privant notre pays d'un patrimoione exceptionnel.
- christophe
- pilier du forum
et oui messieurs tout ceci pour vous prouver que tout les crabes sont dans le meme panier, voila 5 ans que je menne ma petite guerre mon petit combat contre les inepties de ces gents là : je reste la petites epine qui gene au creux d'une main :
on recomencera tres bientot : afaire a suivre !
on recomencera tres bientot : afaire a suivre !
je suis !!! et bravo les geos !!!si ça pouvait donner des idées !perso si des poitous charentés sont motivés .....
alors avant que certains me tombent dessus ( hors de question que je copie 100 fois ! )...aprés comment nomme t on les habitants du poitou charente au pluriel ? hihi