rimeu

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
rimeu

Message par didier » 11 déc. 2012 17:

Ha quand même il y en a un d'entre vous qui s'est hissé en dessus des 3000 posts! Je suis vos tribulations au jour le jour dans l'ombre....

A toi le Najacqueu-moustacheu-gratteux-artisteu,escrivailleu-poeteu-faiseur de couteau ne tuant pas-plumitif énervant pour certains détecteux ou archeologeux insatisfaits, étant obligé de modérer contre son gré certains propos dériveux , je sais que tu le fais contre ton gré car l'habit de flic ne te sied guère,

A toi le Toffy, étant à la limite du dédoublement de personnalité et tel le Najacqueu pré-cité vous êtes des meneurs d'hommes, des leaders, militants contre vents et marées des causes perdues et ce, au prix de moults pétages de câbles, quel moteur vous anime pour lutter ainsi sans cesse et vous attaquer à des montagnes de chiures immobiles?

A toi le Kona qui jamais ne m'a dit comment se prononce ton pseudo au pluriel ou au féminin, illustre prospecteur du pays sans arbres (putaing je laisse tomber la prose un moment mais bon...Comment vous faites pour vivre dans une région où on perd l'équilibre pasque l'oeil n'a aucun point de référence à transmettre à l'oreille interne,siège de l'équilibre?Vous rampez ou quoi?)

A toi Ronaldo que je ne voit plus en photo,

A tous les emmerdeurs d'un jour que j'ai vu passer sur ce forum et disparaitre en silence tel un pet de mouche sur un coussin de velours,

A le Jag et aux autres que je sais plus,

A Gilles dont je lis les aventures comme je lirai un tintin (je les ai tous)

A tous les prospecteurs qui se la pètent ou pas

A Monsavon(savonette) qui me fait pisser de rire à chacune de ses interventions du style qui vous recommande de faire une grêve de la faim pour la reconnaissance de la détection de loisir et juste à ce moment sa femme l'apelle pasque la bouffe est servie

A vous tous qui faites vivre ce forum grâce à vos différences

A ceux qui oeuvrent dans l'ombre hors des forums pour le droit de détecter en liberté et sans entraves

hé bé donc....Merde je voudrai trouver une conclusion qui déchire et qui fasse monter les larmes zozieux ou les éclats de rire mais bon.... Vous comprenez où je veux en venir...Je vous kiffe trop à tous et continuez comme çà, ne changez rien.

Vive le monde merveilleux de la détection

Didier
Image

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: rimeu

Message par Régis NAJAC » 11 déc. 2012 18:

Et n'en plus nostre Dideuch à inventé le maxi-string!!!! :lol:
La bise l'homme des z'abeilles! et sois!

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 11 déc. 2012 18:

MDR la photo :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 11 déc. 2012 18:

joli cul mon dideuch . a toi l'homme au zabeilles que j'ai eu l'honneur de connaitre lors d'un rallye au burgaud a toi l'homme qui parle fort et aime la decconne. on re boit un coup ensemble quand tu veut fils. l'homme des causes perdu . ;) le toffy

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 11 déc. 2012 23:

Salut Didier,

au lieu de resté dans l'ombre revient en pleine lumière
sa te feras du bien, tu as la fesse pâle :D :D
;)

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 12 déc. 2012 07:

reviens papa! :( :lol:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 12 déc. 2012 11:

Didier est sorti de l'ombre pour revenir en pleine lumière avec ce string qu'envierait Lady Gaga! ;) :D
On veut voir une photo de la deuch!

savonette66

Message par savonette66 » 12 déc. 2012 20:

Hello,Didier
La dernière fois que je t'ai vu sur une plage,tu poêlais avec un écumoir sur la tête :lol: Tu as plus de succès avec le string géant ? Mes amitiés à ton épouse ;)

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 15 déc. 2012 10:

vu les regards des touristes, je crains le pire s'il nous met la photo de face...

jacky35
pilier du forum

Message par jacky35 » 15 déc. 2012 11:

mdr :lol:

Répondre