Regarder vite la 5eme chaine
sur le thème des tresors...
Re: Regarder vite la 5eme chaine
Trop tard pour ceux qui lise le post maintenant..., il s'agissait de l'emission C dans l'air sur la 5, le thème etait " qui peut trouver un trésor?", je n'ai pas vu le début, mais l'on y voyait quelques détectoristes, et bien sur le toujours fameux débat entre archéologue et détectoristes sur le bouleversement de la couche des 20 premiers centimètres, que l'on serait les seuls à exploser....
Je pense que l'émission est dispo 24 heures sur FRANCE 5 .FR
Je vous la conseille.

Je pense que l'émission est dispo 24 heures sur FRANCE 5 .FR
Je vous la conseille.
Pas trouvé
apparemment elle repasse ce soir à 22h30 

pas de panique tapez france 5( c' dans l'air )a partir de 20h il est diffusé quand on veut et encore merci le.jag A+++
- Dadbiduzoulo
Entendu lors de l'émission :
Si on detecte en surface ça va mais si on creuse là on fait des fouilles!
Si on detecte en surface ça va mais si on creuse là on fait des fouilles!
Mouais je l'ai vus hier et ben on en prend encore une fois plein la bibine on est loin d'un treasure act. 

Le plus surprenant dans ce reportage est quand on vois un certain David défenceur des prospecteurs les enfoncer ciament par ces propos, de plus même sur son forum il ne dit mot sur ce reportage, ce qui prouve bien que ce n'est pas par une bourre de journaliste mais la conviction personel d'un tout petit monsieur...
Attention les gars ?pensez toujours à trouver vos pièces d'une façon fortuite sinon vous êtes une bande de pilleurs
A+++

- Patlab64
- soutien du forum
Et oui, petit David....j'ai eu des soucis sur son forum.... Et il se dit président de "je ne sais plus quelle asso de prospecteurs".... Un bien petit homme...