nouveau
Salut voisinou du 46 moi c est le 19 

- Gilles
- pilier du forum
Re: nouveau
Bien le bonsoir Michel et bienvenu parmi nous
- l'alexgarrett350
Bienvenue et surtout bonne trouvailles michel 

salut michel
je vais souvent detect dans le nord du lot, alors si c'est ton coin envoi moi un mp pour une sortie
je vais souvent detect dans le nord du lot, alors si c'est ton coin envoi moi un mp pour une sortie
Salut , Michel , bienvenue sur loisirs ,c'est bizarre tu t'es inscrit le même jour que moi et je ne l'ai pas vu
c'est chouett
on y passe de bon moment

c'est chouett

oui aigle9 bien venu a toi aussi on passe de bon moment oui mais les autres me fon baver avec leurs découverte moi je suis le roi des ferrailles
oui ,mais je sais pas pourquoi tu m'envoie un post maintenant ou tu fait erreur
mais t'inquite moi aussi je suis le roi de la BAM
il faut persévérer
encore et encore , et changé de coins et se demandé aussi les endroits que fréquentés nos ancêtres :vieux chemins ,source fontaine ,anciens jardins et champs travaillés qui sont bien souvent devenus des bois et même des forêts surtout dans les versant sud un peu surélevé ,car bien souvant ils résidés dans le bas des terres et gardé les parties ensoleillées pour les cultures :li y a beaucoup de villages et hameaux ou c'est ainsi j'en ai pas mal d'exemple par içi
et puis le net tu tape ,vieilles batisses et ruines de ton coin ou autres et tu lis !!!
et bonne chance

encore et encore , et changé de coins et se demandé aussi les endroits que fréquentés nos ancêtres :vieux chemins ,source fontaine ,anciens jardins et champs travaillés qui sont bien souvent devenus des bois et même des forêts surtout dans les versant sud un peu surélevé ,car bien souvant ils résidés dans le bas des terres et gardé les parties ensoleillées pour les cultures :li y a beaucoup de villages et hameaux ou c'est ainsi j'en ai pas mal d'exemple par içi
et puis le net tu tape ,vieilles batisses et ruines de ton coin ou autres et tu lis !!!

oui c'est vrai le 29 c'était l'année dernière mais pas si loin que ça finalement

et j'oublié, michel tu a un nouveau qui vient de s'inscrire aujourd'hui,joligibus dans le sud du lot , et aussi nico et je pense qu'il y en a un autre tu peux peux les voir sur '''présentation ''' @+++ bye
un de plus michelozerty19 a écrit :salut michel