Coucou de Desigualon
- desigualon
Bonjour tout le monde !
Je suis Desigualon, un bon vivant, prospecteur depuis quelques années, aimant la nature et ses trésors...aussi bien la terre que peux tenir dans les mains, les fleurs, les animaux et bien sur les objets en tous genres que l'on sort de l'oubli pour leurs donner une seconde vie ! (bon parfois c'est du recyclage, vive les canettes !) mais par ailleurs cela peut être une jolie petite monnaie que je nettoie et que j'embélie dans une vitrine après avoir fais une recherche sur celle-ci..tout ceci pour vous dire que je suis fier de notre patrimoine historique et très heureux de rejoindre ce forum pour découvrir et partager de belles choses avec vous tous !
à très vite pour de belles découvertes !
Desigualon
Je suis Desigualon, un bon vivant, prospecteur depuis quelques années, aimant la nature et ses trésors...aussi bien la terre que peux tenir dans les mains, les fleurs, les animaux et bien sur les objets en tous genres que l'on sort de l'oubli pour leurs donner une seconde vie ! (bon parfois c'est du recyclage, vive les canettes !) mais par ailleurs cela peut être une jolie petite monnaie que je nettoie et que j'embélie dans une vitrine après avoir fais une recherche sur celle-ci..tout ceci pour vous dire que je suis fier de notre patrimoine historique et très heureux de rejoindre ce forum pour découvrir et partager de belles choses avec vous tous !
à très vite pour de belles découvertes !
Desigualon
Re: Coucou de Desigualon
Bonjour et bienvenue !! 

bienvenue à toi Desigualon

-
- pilier du forum
Bonjour, bienvenue et bonne fêtes de fin d'années. 

- desigualon
merci à vous trois, je vous souhaite également de bonnes fêtes ! 

je te souhaite la bienvenue ami
et passe de bonnes fêtes de fin d'année

et passe de bonnes fêtes de fin d'année
bienvenu l ami
- l'alexgarrett350
Bienvenue , bonnes trouvailles et bonne fetes 

- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Bonjour Desigualon Bienvenue sur le forum joyeux noel et belles trouvailles de Andycentimes

- desigualon
merci à vous tous pour les commentaires ! à très vite sur le forum et encore bonnes fetes !!