j'ai un doute.
- christophe
- pilier du forum
compas a tracer sur tole d'épure, materiel d'architecte moyenageux. JDCMJDR ........
petite precision, une tole d'épure est une tole sur laquel on etale du blanc de nice appeler epure, on y fait les tracer et les plants des batiments ou materiaux a monter. on l'utilise encore en chaudronnerie. au moyen age on tracais sur de la craie dilué a l'eau et secher ou sur de la glaise. voili voilou .
toffy
petite precision, une tole d'épure est une tole sur laquel on etale du blanc de nice appeler epure, on y fait les tracer et les plants des batiments ou materiaux a monter. on l'utilise encore en chaudronnerie. au moyen age on tracais sur de la craie dilué a l'eau et secher ou sur de la glaise. voili voilou .
toffy
Re: j'ai un doute.
merci pour les infoschristophe a écrit :
toffy

- christophe
- pilier du forum
une image vaut mieux de des discours.
- Pièces jointes
-
- img_0010.jpg (144.04Kio)Consulté 2631 fois
merci a vous, zaviez raison...
apres une nettoyage plus approfondit il y a bien une articulation
vous etes trop fort
vous etes trop fort

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Un coup de dégrippant pour essayer des le pèter en voulant l'ouvrir, et hop, un artrefr....aretfr..........fratect .... euh merde: un atrefracte foutru. TuKONA a écrit :merci a vous, zaviez raison...
vous etes trop fort
Bon je di pû rien...........
question pour Régis (pourquoi quand tu arriv en bagnole les poules traversent la routes ):?:

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est une étude que j'ai menée il y a plus de 20 ans pour en arriver une autre question:aigle9 a écrit :question pour Régis (pourquoi quand tu arriv en bagnole les poules traversent la routes ):?:![]()
![]()
Qu'est-ce qui est plus con qu'une poule?
Plusieurs poules!!!!
aigle9 a écrit :question pour Régis (pourquoi quand tu arriv en bagnole les poules traversent la routes ):?:![]()
![]()

et oui
excuse moi j'ai changé de sujet involontair.....
la je reconnais que c'est c.......

Dernière modification par aigle9 le 28 déc. 2012 10:, modifié 1 fois.
Régis NAJAC a écrit :C'est une étude que j'ai menée il y a plus de 20 ans pour en arriver une autre question:aigle9 a écrit :question pour Régis (pourquoi quand tu arriv en bagnole les poules traversent la routes ):?:![]()
![]()
Qu'est-ce qui est plus con qu'une poule?
Plusieurs poules!!!!