bonsoir david , troisiéme edition , chaque fois je me retrouve déconnecté a la fin du texte je vais faire court !!pour les sons, y a deux que vous allez bien distingué : grave a gauche , fer: aigu a fond a droite argent :: les modes all -metal etc...ne change pas grand choses a mon avis ,jewerly enlève deux crans a la discrim automatiquement c'est pratique , ou a coins encore plus et lui par contre laisse un cran vers la gauche avec espace entre ceux de droite !ensuite
il vaut mieux suprimé un ou deux sensibilité ,(( la meilleure école )) un peu de laiton, d'argent ,d'or ,de fer , d'étain ou plomb !!soit bien certain sur la nature !
tu vas au prés ,tous seul ,si jardin ou labour encore mieux la bêche tu entèrre a dix cm de profond ,'' dans papier si objets précieux '' a un ou deux m interval
si crainte de perdre (repère brindille )mais vous avez une poêle tout de même ;tu y reviens avec Mister fiston et la écoute et regarde ton plot ou il va ,jouez a devinette avant détérrage ,

attention le pintpoint il annule toute discrim

mais précis pour localisé a la fin de la detecte : si pas tout compris n'hésitez surtout pas ::tu peux aussi quand ça sonne changé de mode pour voir la réaction de ton 250 avec la nature du métal trouvé et choisir votre préférence @+ poileurheusement AIGLE9