Présentaion tDAVID P

c'est là que vous pouvez vous présenter
Lorenzo29
pilier du forum
Re: Présentaion tDAVID P

Message par Lorenzo29 » 29 déc. 2012 22:

Bonsoir et bienvenue !! ;)

guignol
soutien du forum

Message par guignol » 30 déc. 2012 07:

la bienvenue David :)

yoyo153

Message par yoyo153 » 30 déc. 2012 09:

bienvenue et bonne détéction ;)

DAVID P

Message par DAVID P » 30 déc. 2012 17:

Merci pour votre acceuil

DAVID P

Message par DAVID P » 30 déc. 2012 17:

aigle9 a écrit :bonsoir david , troisiéme edition , chaque fois je me retrouve déconnecté a la fin du texte je vais faire court !!pour les sons, y a deux que vous allez bien distingué : grave a gauche , fer: aigu a fond a droite argent :: les modes all -metal etc...ne change pas grand choses a mon avis ,jewerly enlève deux crans a la discrim automatiquement c'est pratique , ou a coins encore plus et lui par contre laisse un cran vers la gauche avec espace entre ceux de droite !ensuite
il vaut mieux suprimé un ou deux sensibilité ,(( la meilleure école )) un peu de laiton, d'argent ,d'or ,de fer , d'étain ou plomb !!soit bien certain sur la nature !
tu vas au prés ,tous seul ,si jardin ou labour encore mieux la bêche tu entèrre a dix cm de profond ,'' dans papier si objets précieux '' a un ou deux m interval
si crainte de perdre (repère brindille )mais vous avez une poêle tout de même ;tu y reviens avec Mister fiston et la écoute et regarde ton plot ou il va ,jouez a devinette avant détérrage , :o :o attention le pintpoint il annule toute discrim :!: mais précis pour localisé a la fin de la detecte : si pas tout compris n'hésitez surtout pas ::tu peux aussi quand ça sonne changé de mode pour voir la réaction de ton 250 avec la nature du métal trouvé et choisir votre préférence @+ poileurheusement AIGLE9
Bonsoir

Merci pour tout les renseignements,je tiens au courant après quelques progrés!
Merci encore

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 30 déc. 2012 19:

bonsoir ,ok pas de problème ,bonnes prospections ,a vous deux et bonne fin d'année !
peut-être au printemps on se fera une sortie ensemble 8-) @+

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 31 déc. 2012 05:

bonjour amis limitrophofe :?: ;) peut-etre le dernier de l'année, ''conseil '' pour la sensibilitée deux crans en moins ,ok mais sans protège disque : je ne sais pas si tu en a un et si ça influt car avec peut-être on enlève déja de la puissance (( d'accord )) la aussi un essai sera sans doute bénéfique :?: ;) ;)

bonne journée et detecte :lol: :lol:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 31 déc. 2012 05:

bon j'ai oublié la prochaine fois il faut envoyé sur vestiaire les discussions @+

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 31 déc. 2012 11:

le protége disque ne change rien si se n'est la durée de vie de ton disque.sinon salut a toi tdavidp bienvenue sur le fofo.

DAVID P

Message par DAVID P » 31 déc. 2012 13:

Suite donc a l'essai de ce matin je pense comprendre a peu près

sur jewel sensibilité a fond les plots bougent de gauche a droite un son aigu avec résonance donc canette ou papier sulfu.
Par contre agréable ! le Garett ne sonne plus tout le temps pour n importe quoi !
Je vais essayé d'y revenir demain je vais essayer de trouver un endroit propice, car aujourd'hui je pense que ce n'était pas bon.

Merci a tous pour vos réponse.

Pour partir dans les discussions je peu transférer toutes la discussion ou je recrée un nouveau dialogue "sujet"?

Répondre