Présentation Inzaguiz
Bonjour à tous.
J'ai 14 ans bientôt 15. je suis accompagner par mon grand père qui me soutien pour continuer dans la prospection.
Je débute dans la prospection avec un garrett ace 150 et j'espère trouver quelques pièces de monnaies anciennes pour agrandir ma collection de pièce seulement pour les admirer (c'est très fascinant).
Je suis venu sur se site pour recevoir des conseils d'autres prospecteurs et pour peut être améliorer mon matériel.
peut être il y a-t-il quelques amateur voire experts en monnaie ancienne. Si c'est le cas j'enverrai des photos de mes pièces et en savoir plus sur ces dernières.
Je vous souhaite une bonne année !
J'ai 14 ans bientôt 15. je suis accompagner par mon grand père qui me soutien pour continuer dans la prospection.
Je débute dans la prospection avec un garrett ace 150 et j'espère trouver quelques pièces de monnaies anciennes pour agrandir ma collection de pièce seulement pour les admirer (c'est très fascinant).
Je suis venu sur se site pour recevoir des conseils d'autres prospecteurs et pour peut être améliorer mon matériel.
peut être il y a-t-il quelques amateur voire experts en monnaie ancienne. Si c'est le cas j'enverrai des photos de mes pièces et en savoir plus sur ces dernières.
Je vous souhaite une bonne année !
Dernière modification par Inzaguiz le 06 oct. 2018 20:, modifié 1 fois.
Re: Présentation Inzaguiz
Salut à toi, Audran !
fais nous part de tes trouvailles, et bonne année

-
- pilier du forum
bonjour et bienvenue et bonne année 

BONSOIR ,BIENVENUE ,BONNE ANNEE ATOI ET TOUS LES TIENS @+
bonjour et bienvenue 

Bonjour et bienvenue !! 

- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Bienvenue a toi InzaguizJe te souhaite une bonne année de détection Belles trouvailles a toi
Andy

bienvenu Audran
- l'alexgarrett350
Salut a toi !!! bienvenue et bonnes trouvailles !! Fais nous partager tes découvertes ! 

- Gilles
- pilier du forum
bienvenue sur ce forum pas de probleme pour identifier tes trouvailles