Pour m'aérer les idées..., je décide donc d'aller faire ma 1ère sortie de l'année, dans un champ fait et refait, mais qui vient d'être labouré. Un très bon coin pour moi...
Voici mon butin, 3 douzains corrects en billon, de henri III et charles je sais plus quoi, un sol de louis xvi, plus que bien, par rapport à d'habitude, 1780, avec un espèce de chien dessous....? Sûrement la marque de l'atelier...Si y en a qui savent...
Et, 3 incontournables vestige de DT...
Donc on pourrait dire que pour moi l'année commence très bien ( tout çà en 2 heures...), la chance que j'avais sur la fin 2008 ne m'a pas quitté..., ben non la chance ne ma pas quitté, mais ma femme oui

Ce joli tableau de monnaies, m'a permis de m'évader quelques temps..., il y a des choses difficiles comme ça dans la vie, mais il faut toujours repartir de l'avant; le destin avait malgré tout décidé de me faire une fleur aujourd'hui avec ces quelques monnaies...Cette passion, et mes autres devraient me permettre de ne pas trop broyer du noir...Puis j'ai ma petite fille merveilleuse alors en avant!
Bon, je m'excuse de raconter un peu ma vie, je sors du sujet, mais ça me fait du bien...
Je compte sur la bonne humeur de ce forum pour garder le moral, entre autres.
Voici les photos, si vous avez une idée sur l'atelier du sol, je suis preneur.
Bonne année à tous.
A+